1. //
  2. // Clôture

Berbatov-Juve-Fiorentina, part II

Modififié
3 10
Dimitar Berbatov est à Fulham, ok. Mais l'attaquant bulgare était parti ce mercredi pour signer à la Fiorentina, puis à la Juventus, qui s'était insérée au dernier moment sur le dossier. Depuis, la Viola avait publié un communiqué rageur, pointant du doigt l'attitude irrespectueuse de la Juventus.

Andrea Della Valle, proprio de la Fiorentina, en a rajouté une couche ce vendredi : « Je considère l'intrusion dans l'affaire Fiorentina-Berbatov comme honteuse et pleine d'amateurisme. Ils pensent certainement que tous les moyens sont bons pour arriver à leurs fins. À la Fiorentina, nous ne pensons pas de la même manière. Je ne me serais pas attendu à pareil comportement de la part de ce club et de son président. » Évidemment, il ne citera pas la Juve. Mais en avait-il vraiment besoin ?

En tout cas, ce nouvel événement ne manquera pas d'entretenir la rivalité entre les deux clubs. Et tiens, soit dit en passant, la Gazzetta dello Sport annonce que Berbatov aurait appelé les dirigeants florentins pour s'excuser. Ces derniers l'ont envoyé chier. Et le Bulgare de prendre une claque pour son entrée en matière avec Fulham (défaite 3-0 contre West Ham). Comme quoi, y a une justice.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Forza_Milano Niveau : CFA2
T'avais qu'a rembourser les billets d'avions et pis c'est tout
Note : 1
Putain* d'escale !
maintenant la fiorentina va envoyer des jets privés directs comme ça pas moyen de changer de clubs !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
L'Anzhi voulait Witsel
3 10