Berbatov fait son mea-culpa

0 0
Démarche nonchalante, fainéantise dans les déplacements, manque d'influence dans la zone de vérité, Dimitar Berbatov cristallise les critiques cette année du côté de Manchester United.

Tant et si bien que les rumeurs font état d'un possible départ de l'attaquant bulgare l'été prochain. Face aux prospections diverses sur son avenir, Dimitar a tenu à faire son mea-culpa, tout en réaffirmant son désir de poursuivre son aventure sous le maillot des Red Devils : «  Les gens n'ont pas vu le vrai Berbatov cette saison. Je pensais pouvoir faire mieux. Avec les Spurs j'ai inscrit plus de buts avec moins de problèmes, et maintenant à United c'est très difficile pour moi. Mais je suis serein quant à mon futur. Les rumeurs ne m'affectent pas. J'ai un contrat et personne ne m'a dit que je n'entrais pas dans les plans pour la saison prochaine » , a-t-il déclaré dans les colonnes du Sun.

Celui qui se la joue sosie d'Andy Garcia va devoir se concentrer un peu plus sur son jeu que sur son image s'il veut convaincre Sir Alex de le conserver...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0