1. //
  2. // 1/4 de finale retour
  3. // Monaco/Juventus Turin

Berbatov est remonté pour la Juve

Modififié
4 14
Alors que les Monégasques s'apprêtent à recevoir la Juventus en quarts de finale retour de la Ligue des champions après avoir été battus au match aller (1-0), Dimitar Berbatov n'a toujours pas digéré le résultat du déplacement à Turin.

Conscient que Monaco garde toutes ses chances de qualification, il a affiché sa confiance dans les colonnes du journal italien Tuttosport : « Les demi-finales sont à notre portée. Nous pouvons le faire face à la Juventus. Nous sommes une bonne équipe, nous l'avons déjà montré face à Arsenal. Mais aussi la semaine dernière, nous ne méritions absolument pas de perdre. En première période, nous aurions dû avoir un penalty. Si on l'avait eu, le match aurait été radicalement différent. Et en seconde période, on a eu contre nous un penalty imaginaire. Mais c'est le football. Maintenant, on attend ce match avec confiance et optimisme. Nous savons que la Juventus sait se créer des occasions, mais en concède aussi. »

S'il ne semble pas en pole pour être aligné d'entrée, l'attaquant bulgare pourra sans doute faire parler son expérience en fin de partie. PFL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Allez Monaco bordel! Il faut péter la Juve!
Demain soir en bon supporter, je fais comme les joueurs monégasques, je mange italien.
MacchiaGobbo Niveau : CFA2
demain la juve jouera à domicile pour ceux qui ne le savent pas encore,

Petit info en direct de Monaco.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 14