1. // Sélection
  2. //

Berbatov encore critiqué

Modififié
3 8
Décidément, Dimitar Berbatov n'en finit plus de faire parler de lui. L'attaquant bulgare, au centre d'une grosse polémique suite à son mercato agité (il aurait dû signer à la Fiorentina, puis à la Juventus, avant de s'engager finalement avec Fulham, Ndlr), est désormais critiqué au pays, puisqu'il n'a pas donné suite à la convocation du sélectionneur Luboslav Penev, pour participer à deux matchs de qualification pour le Mondial 2014.

En vrai, Berbatov a déjà abandonné la sélection depuis deux ans, déclarant alors qu'il souhaitait « laisser place aux jeunes » . Il est juste resté sur sa position : « Deux années, c'est beaucoup de temps. J'ai des habitudes de vie et d'entraînement. Je sais qu'ils réussiront sans moi. » Seulement voilà, en Bulgarie, on a plutôt mal pris la décision de la star. Les médias du coin le qualifient de « stupide » , « indigne » , « d'homme sans parole » , tandis que le quotidien sportif Meridian titrait « Berbo a trahi Lubo (le sélectionneur, ndlr). »

Pour le coup, il prend vraiment cher. Et en attendant, c'est sans sa star que la Bulgarie accueillera l'Italie ce vendredi. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Les médias du coin"
Énorme.
yanusdechien Niveau : DHR
Le lynchage immérité par excellence...
Soit fort Dimitar !
Gentil Ghana Niveau : DHR
Décidément c'est LA star de ce début de saison...

Je ne comprendrai jamais ces joueurs qui prennent leur retraite internationale.
La sélection c'est pas toi qui la quitte, c'est elle qui doit te dire "merci pour tout, au revoir"
"Je sais qu'ils réussiront sans moi"
on parle bien de la Bulgarie ??
Lebowski-The BIG one- Niveau : DHR
Il a plutot peur de tomber sur des tifosi Florentins lors du match contre l'italie!
lol TheChax +1

En voilà un qui est pas prêt d'avoir sa propre rubrique au pays !
Note : 1
Pas du tout d'acord avec le

"La sélection c'est pas toi qui la quitte, c'est elle qui doit te dire "merci pour tout, au revoir""

C'est invraisemblable qu'un joueur comme lui, star dans un no man's land, ait pris sa retraite toujours est-il qu'il a la trentaine passée.

Est plus invraisemblable un gars comme Prince Boateng, qui participe à la coupe du monde, trouve ça cool, mais basta. A 25 piges à peine.

Sinon les Evra et autres, ça fait un moment que la sélection aurait dû leurs fermer ses portes.
En mm tps, le pauvre, il a du jouer 5 pauvres (bouts de) matches, donc je ne vois pas en quoi il serait utile à la sélection..!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 8