Berbatov en route pour l'Italie

Modififié
0 21
Berbatov n'a plus que trois jours pour fixer son avenir. Et il se pourrait bien que celui-ci se trouve en Italie.

L'attaquant bulgare, pas vraiment dans les plans de Sir Alex Fergurson du côté de Manchester United, est de plus en plus proche de la Fiorentina. Selon des sources aéroportuaires, Berbatov (31 ans) a en effet pris un avion ce matin direction l'Italie.

Dans le même temps, la Gazzetta dello Sport indiquait ce matin dans ses colonnes que la Viola et l'ancien joueur de Tottenham avaient d'ores et déjà trouvé un accord pour trois ans.

Barré par Rooney, Van Persie, Welbeck et Chicharito, trouver une porte de sortie est plus qu'urgent pour l'ancien co-meilleur buteur de Premier League 2010-2011 (20 buts). La saison passée, Berbatov a disputé 12 matchs de Premier League pour 7 buts.

Alors qu'on parle d'une vente autour de cinq millions d'euros, les Mancuniens en avaient dépensés 37 pour s'attacher ses services il y a quatre ans... YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jovetic et Berbatov tout les deux à la Fio??? J'y crois pas moi... Soit l'article n'a pas vu juste et Berbatov a pris un avion pour Turin et non Florence, soit Jovetic sera demain dans un jet pour Turin.

Ou alors la Fio est prete à prendre en charge ces deux énormes salaires mais bon, j'y crois pas.
mirko_1926 Niveau : DHR
donshp berbatov accepterait un salaire proche de 2 millions allant jusqu'a 2.5 avec bonus.et oui tu raisonnes comme un francais qui est habitué a voir diawara gagner ces sommes là(sans parler de gignac) donc je te comprends.sache que c'est a peu pres ce que prend van der vaart aux spurs.
Je retiens 2 points de ces infos, d'abord 5 millions "seulement" pour Berbatov et ensuite que le mercato de la Fiorentina a été sacrément intelligent !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 21