Berbatov doit un billet à la Fio

Modififié
0 14
Apparemment, la Fiorentina n'a pas encore digéré le sale coup que lui a fait Dimitar Berbatov. Après avoir donné son accord pour un transfert, le Bulgare avait posé un gros plan à la Viola, préférant négocier avec la Juve et Fulham, où il a finalement signé. Seulement voilà, à la base, l'attaquant a pris un avion pour se rendre à Florence. Et le billet a été payé par la Fio.

Bah, on pouvait s'en douter, mais via le directeur sportif Daniele Pradè, le club demande remboursement : « C'était un billet de première classe, pour lui et pour son agent à qui on a demandé le remboursement. Je n'ai jamais vu une chose pareille en 25 ans de carrière. Je suis content, au final, qu'il ne soit pas venu. Pour moi, c'est comme s'il n'avait jamais existé » , a déclaré le dirigeant à Radio Blu.

Une question de principe, quoi.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Putain² ils n'ont toujours pas tourné la page ceux là ? à ce stade, la page faut pas la tourner faut la déchirer !
Move on dude!
Va falloir qu'il épargne pendant quelques secondes pour rembourser le billet...
Delavigne Niveau : DHR
Si il a un minimum de classe, il envoie un cheque accompagné d'un mot d'excuse et d'une caisse de champagne.

Maintenant la Fio a misé sur lui(billet d'avion) avant signature, donc quelque part ils prennent un risque et le savent...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 14