En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Berbatov déçu par Ferguson

Modififié
Après avoir sereinement éconduit la Fiorentina et la Juventus, Dimitar Berbatov se trouve désormais à Fulham.

L'imbroglio à peine digéré, l’attaquant bulgare en a profité pour dire ce qu’il pensait de la gestion de son temps de jeu chez les Red Devils, lui qui n’a été que très rarement aligné lors de sa dernière saison : « Je ne pense pas que je méritais un tel traitement à United, le fait de ne pas jouer l’année dernière. Je suis allé plus de dix, voire quinze fois demander au coach s’ils avaient besoin de moi. Et chaque fois, on me disait que j’étais un joueur important et que je ne devais pas partir, mais après je n’étais pas dans l’équipe. Peut-être que j’aurais dû partir quand il m’a sorti de l’équipe pour la finale de la Ligue des champions (en mai 2011, ndlr). Je sais que c’est le chef, mais il a perdu, dans une certaine mesure, mon estime, par rapport à la façon dont il m’a traité » , a-t-il expliqué au Guardian. L’ancien joueur de Tottenham a par la suite admis qu’il n’avait pas salué le manager écossais à l’occasion de son départ, et qu’il ne s’était jamais engagé lui, personnellement, pour aller jouer en Italie. Tout simplement.


Sinon, Berbatov a également refusé, aujourd’hui, de revenir sur sa décision d’arrêter sa carrière internationale pour participer aux éliminatoires avec la Bulgarie.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9