Berbatov déçu par Ferguson

Modififié
2 15
Après avoir sereinement éconduit la Fiorentina et la Juventus, Dimitar Berbatov se trouve désormais à Fulham.

L'imbroglio à peine digéré, l’attaquant bulgare en a profité pour dire ce qu’il pensait de la gestion de son temps de jeu chez les Red Devils, lui qui n’a été que très rarement aligné lors de sa dernière saison : « Je ne pense pas que je méritais un tel traitement à United, le fait de ne pas jouer l’année dernière. Je suis allé plus de dix, voire quinze fois demander au coach s’ils avaient besoin de moi. Et chaque fois, on me disait que j’étais un joueur important et que je ne devais pas partir, mais après je n’étais pas dans l’équipe. Peut-être que j’aurais dû partir quand il m’a sorti de l’équipe pour la finale de la Ligue des champions (en mai 2011, ndlr). Je sais que c’est le chef, mais il a perdu, dans une certaine mesure, mon estime, par rapport à la façon dont il m’a traité » , a-t-il expliqué au Guardian. L’ancien joueur de Tottenham a par la suite admis qu’il n’avait pas salué le manager écossais à l’occasion de son départ, et qu’il ne s’était jamais engagé lui, personnellement, pour aller jouer en Italie. Tout simplement.

Sinon, Berbatov a également refusé, aujourd’hui, de revenir sur sa décision d’arrêter sa carrière internationale pour participer aux éliminatoires avec la Bulgarie.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'ai vraiment le sentiment que si il avait été moins feignant il aurait fait une carrière plus que fabuleuse... Franchement il mérite mieux que Fulham, après il parait qu'il à fais ce choix par rapport à sa famille... mais quand même ! Quel gâchis!
Katapulta Niveau : CFA
Ferguson déçu par Berbatov?
Juju la Terreur Niveau : DHR
Van Der Sar lui aussi a été à Fulham... Sauf que lui, c'est le chemin inverse qu'il a fait. La différence entre un très grand et un joueur au potentiel incroyable mais sans plus.
Adieu Berbatov, we won't miss you
Delavigne Niveau : DHR
Ha ouai ? ben moi je suis déçu par Berbatov au vue de son attitude lors de cette fin de mercato.
En tout cas ça serait pas le premier mec déçu par Nez-Rouge. Avant lui ça a été Tevez et maintenant ça sera Rooney, RVP marche sur l'eau et Shrek, blessure ou pas a quand même fait banquette contre Fulham.
J'suis pour MU et franchement, on peut difficilement lui donner tort. En plus il reste poli et respectueux dans son propos. Lui, a toujours été pro. C'est triste, car Fergie l'a imposé envers et contre tous quitte à perdre Tevez et tout ça pour le lacher au moment où il était enfin au niveau.
Ce mec est un tel renard des surfaces. A mon avis il va scorer un maximum cette saison.
Matteodinapoli Niveau : Loisir
C'est vrai que Ferguson n'était pas trop sympa avec un joueur d'une telle valeur. Il aurait néanmoins pu s'essayer à un autre championnat, pourquoi pas français. Élie BAUP semble être plus sympathique que Ferguson...
C'est juste son style de jeu qui ne collait plus au style de Man U. A priori Ferguson lui a explique l'annee derniere qu'il(Ferguson) allait plus jouer sur un jeu plus direct avec plus de rapidite (NB. interview dans theguardian). C'est juste dommage, c'est comme Veron qui etait pourtant un joueur exceptionelle. Par contre Berbatov etait tres nonchalant sur le terrain mais il semblerait qu'il n'etait pas du tout faineant a l'entrainement. Il etait toujours un des premiers a arriver et un des derniers a partir.
Boulogne Goyz Niveau : DHR
Faut arrêter de descendre berbatov en flèche comme ça c'est pas parce qu'il gagne des millions qu'il a pas le droit à des états d’âme.

Un bon branleur également ce joueur là.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 15