En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Dimitar Berbatov

Berbatov cherche un club

Modififié
Homme mûr, trente-six ans d'âge, vingt ans d'expérience, cherche nouvelle relation le plus vite possible pour ne pas se rouiller.

Ce week-end, les caméras de la BBC étaient braquées sur le cinquième tour de la FA Cup. Consultant à l'occasion de Fulham-Tottenham (deux clubs pour lesquels il a joué, ndlr) aux côtés de Jermaine Jenas, son ancien coéquipier, Dimitar Berbatov en a profité pour passer sa petite annonce : il veut encore jouer. L'ancien joueur de Manchester United, de Tottenham ou encore de l'AS Monaco, jouait sous les couleurs du PAOK Salonique jusque juin 2016, mais son contrat n'a pas été renouvelé. Depuis, il s'entraîne pour garder la forme.


« J'essaye de trouver un club, a-t-il expliqué sur le plateau de la chaîne britannique. Quand tu as trente-six ans, tu veux encore jouer un petit peu. Je vois des joueurs de mon âge, Scott Parker est un exemple, donc moi aussi je peux continuer encore un peu. »

Papy fait de la résistance. AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 44 minutes Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20