Berbatov aime toujours Leverkusen

3 0
Que la vie est dure pour Dimitar Berbatov.

L’attaquant bulgare, qui vient de claquer quatre buts lors des deux matches de Premier League, aurait pensé, il y a quelques semaines, à quitter Manchester United. Or, du côté de Leverkusen, on s’est immédiatement jeté sur l’occasion, en rêvant d’un retour de celui qui a porté les couleurs du club de 2001 à 2006. « Un retour au Bayer Leverkusen ? Dimitar n’a jamais oublié les années passées dans ce club. En plus, il a conservé de très bons rapports avec les dirigeants du Bayer » a déclaré son agent, Igor Dobrinov, dans les colonnes de BILD.

Du côté de Leverkusen, on préfère tempérer. Même si, il est vrai, personne ne serait contre. « Les contacts avec Berbatov ont été amicaux, mais il n’y a rien de concret pour le moment. J’ai lu que Manchester United avait l’intention de prolonger son contrat, alors… » a répondu l’administrateur délégué du Bayer, Wolfgang Holzhauser.

Alors… ? Alors, Pastore aussi, avait prolongé son contrat à Palerme, l’an dernier. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le PSG sur Rodriguez
3 0