En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Berbatov aime toujours Ferguson

Modififié

Malgré un rôle de remplaçant quasi-quotidien depuis le début de saison, Dimitar Berbatov est toujours heureux à Manchester United. Le bulgare s’est confié au Mirror Football où il revient sur ses relations avec Alex Ferguson: «  La façon dont il traite les joueurs est incroyable. Même quand vous ne jouez pas ou que vous êtes blessés, il est toujours en train de vous parler et de vous encourager. Il vous fait sentir spécial et vous permet de connaître votre rôle dans l’équipe. Pour moi, il a juste besoin de venir me voir et de me dire ce qu’il attend de moi. Après, à moi de prouver que je peux jouer chaque match. Je ne peux pas parler pour tous les joueurs, mais c’est toujours bon quand le patron vient voir comment vous vous sentez et vous aide à rester calme avant les matchs » .

Pour lui, le manager écossais à un discours bien rôdé, parfais pour motiver : « Juste la façon dont il vous parle. Il peut vous motiver comme si c’était le dernier match que vous allez disputer dans votre vie. Alors vous y allez et vous donnez tout ce que vous avez » .

Enfin, à l’entendre, tant que Fegie sera à la tête de Man U, il y aura toujours un gros réservoir de joueurs : «  Chaque fois qu’un joueur prend sa retraite ou part du club, il a toujours un plan de sauvegarde sur la façon de remplacer le joueur et de reconstruire » .

Dimitar n’a pas à s’inquiéter, quand il partira, l’équipe tournera toujours aussi bien.
SP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Bielsa était présent pour les adieux de Pablo Aimar
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 23 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51