Berbatov à Fulham

Modififié
0 13
C'est le gros LOL du mercato, sans doute l'histoire la plus rocambolesque de l'été. Mais elle prend fin à l'instant, Dimitar Berbatov vient de signer à Fulham. Alors qu'il aurait pu (ou même dû) signer à la Fiorentina ou à la Juventus ce mercredi. Et selon les dernières révélations de Sir Alex Ferguson, même à Tottenham, tiens.

Toujours est-il que le Bulgare, qui a décidé de rester en Angleterre pour raison familiale (en fait, c'est une décision guidée par sa femme, Ndlr), a signé un contrat de deux saisons en faveur des Cottagers. Ces derniers ont versé la somme de 4 millions d'euros à Manchester United.

Au-delà de toute cette histoire, Dimitar Berbatov quitte les Red Devils avec les honneurs, 6 titres et pas mal de buts : 56 en 149 matchs, co-meilleur buteur de Premier League en 2011. Après une saison passée à cirer le banc, il cherchera à se relancer à Fulham. Ou... Enfin si, oui, c'est Fulham. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

El Pistolero
Quoiqu'il en soit, 4 millions pour un attaquant de son niveau, c'est quand même une sacrée affaire !
corinthians Niveau : DHR
Un temps la Fio, un temps la Juve ... Pour finir dans le bon vieux club de Fulham ... Il mérite mieux l'ami bulgare, encore trois bonnes années devant lui en plus ... dommage !!
Je ne sais pas combien d'année de contrat il lui restait mais si c'est plus d'une , très belle affaire ... dommage je l'aurais bien vu en Italie ...
comme il etait dit dans des posts precedents, ce mec doit vraiment etre feneant car pour aller a Fulham alors qu'il pouvait aller ne serait-ce qu'a la Fio...
Et en plus d'etre feneant, c'est aussi une victime si c'est ca sa femme qui l'a empechee de quitter l'Angleterre. Surtout pour 2-3 saisons au max.
Va falloir se méfier de Fulham...Petric-Berbatov ca peut créer la surprise, et puis il finit tranquille dans ce petit club de fulham, ca doit etre calé là-bas
Je suis deçu j'aurais tant voulu le voir avec le maillot de la Fio ou meme de la juve mais bon.. temps pis.. J'espère au moins qu'avec lui et Petric Fulham arrivera à se qualifier pour l'Europa League comme ça on puisse revoir Berbatov dans une compétition européenne.
"C'est une victime si c'est sa femme qui l'a empeché", un mec qui favorise sa famille à sa fin de carrière, j'trouve que c'est un mec bien quand même. Entre disputer la LDC et tenter d'accrocher une place Européenne, ben voilà.
Juju la Terreur Niveau : DHR
"Je t'échange la Rue de la Paix, 40000 euros + la carte "sortie de prison" contre Avenue de la République."
En clair, une sacrée affaire.
Mark Renton Niveau : CFA2
Il me déçoit pas mal Dimitar. Y'avait Tottenham en plus, c'aurait été un joli un retour. Beau gâchis.

Sinon, même quand on est stagiaire, on peut éviter d'utiliser des termes comme "le gros LOL de l'été" ? Merci.
Mark Renton Niveau : CFA2
*du mercato. Je veux pas mal citer les grands auteurs.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Aulas veut gagner la C3
0 13