Berbatov à Fulham

Modififié
0 13
C'est le gros LOL du mercato, sans doute l'histoire la plus rocambolesque de l'été. Mais elle prend fin à l'instant, Dimitar Berbatov vient de signer à Fulham. Alors qu'il aurait pu (ou même dû) signer à la Fiorentina ou à la Juventus ce mercredi. Et selon les dernières révélations de Sir Alex Ferguson, même à Tottenham, tiens.

Toujours est-il que le Bulgare, qui a décidé de rester en Angleterre pour raison familiale (en fait, c'est une décision guidée par sa femme, Ndlr), a signé un contrat de deux saisons en faveur des Cottagers. Ces derniers ont versé la somme de 4 millions d'euros à Manchester United.

Au-delà de toute cette histoire, Dimitar Berbatov quitte les Red Devils avec les honneurs, 6 titres et pas mal de buts : 56 en 149 matchs, co-meilleur buteur de Premier League en 2011. Après une saison passée à cirer le banc, il cherchera à se relancer à Fulham. Ou... Enfin si, oui, c'est Fulham. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

El Pistolero
Quoiqu'il en soit, 4 millions pour un attaquant de son niveau, c'est quand même une sacrée affaire !
corinthians Niveau : DHR
Un temps la Fio, un temps la Juve ... Pour finir dans le bon vieux club de Fulham ... Il mérite mieux l'ami bulgare, encore trois bonnes années devant lui en plus ... dommage !!
Je ne sais pas combien d'année de contrat il lui restait mais si c'est plus d'une , très belle affaire ... dommage je l'aurais bien vu en Italie ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Aulas veut gagner la C3
0 13