En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Berahino, une absence récréative

Modififié
Dans le gaz.

Débarqué le mois dernier à Stoke en provenance de West Bromwich Albion pour un peu moins de quatorze millions d'euros, Saido Berahino, coquin turbulent du foot anglais, a purgé cette saison une suspension de huit semaines ce qui explique sa longue absence depuis le 10 septembre dernier.


La raison est simple : l'ancien attaquant des Baggies avait été contrôlé positif à une « drogue récréative » . Voilà ce qu'a expliqué Mark Hughes, son nouveau coach, en conférence de presse vendredi : « Il a eu des problèmes à WBA pendant dix-huit mois, ça a forcément joué. Je ne suis pas en mesure de vous donner davantage de détails. Il faut voir ça avec son ancien club. Nous étions au courant avant de le faire signer. Aujourd'hui, nous sommes satisfaits de le compter parmi nous. »

Il pourrait jouer samedi contre son ancien club au Hawthorns.

Le nuage de Saido. MB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 18 minutes Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38