Berahino, un homme en retard

Modififié
0 2
Les problèmes de réveil n’épargnent pas les footballeurs.

Certains se disent que s’ils avaient la chance d’être footballeurs, ils feraient des heures de rab aux entraînements. D’autres voient les choses autrement, et ont du mal avec l'assiduité. Saïdo Berahino, par exemple, commence à agacer sérieusement son entraîneur en raison de la répétition de ses retards aux entraînements ou aux rendez-vous d’avant-match. Pour sanctionner son manque de professionnalisme, Tony Pulis a même écarté son attaquant de son onze titulaire, l’entraîneur de West Brom révélant même au Telegraph que Berahino « était chanceux d’être sur le banc » et qu’il aurait même pu l’enlever de la feuille de match s’il avait eu plus d’alternatives.

Le joueur dont tout le monde vantait le talent, qui était courtisé par Tottenham il y a peu - les Spurs étaient prêts à aligner 30 millions d’euros sur lui - serait-il en train de se griller à cause de son attitude ? « Il est vraiment talentueux. C’est la plus grosse frustration quand vous voyez à quel point il est talentueux et comment il peut être un peu pétulant parfois » , explique son capitaine Darren Fletcher dans ce même Telegraph. « Mais il est jeune encore et je pense que tout le monde doit se souvenir de ça. »

Saïdo Berahino avait déjà défrayé la chronique en se mettant en grève, déçu que son club ne le laisse pas partir pour un club plus huppé au dernier mercato. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

thebiglobanovski Niveau : DHR
"comment il peut être un peu pétulant parfois".
les joueurs britanniques sont impressionnants.
Imaginons quel joueur français pourrait utiliser le terme pétulant?
Thierry-henry-the-best Niveau : DHR
Ahlala il faudrait peut-être expliquer à Fletcher et à son entraîneur que les noirs et la ponctualité ça fait 3....
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2