Benzia remis en place par Lacombe

Modififié
0 15
Yassine Benzia, qui avait débuté la saison en profitant d'un temps de jeu très satisfaisant, a fini par le déplorer au micro de Canal Plus, évoquant notamment la concurrence fictive qu'il subit avec les anciens (Gomis et Briand). Le jeune attaquant avait même menacé de quitter le club.

Ce qui n'était apparemment pas au goût de Bernard Lacombe, conseiller spécial du Président, dans une déclaration pour Sports.fr :

« Le haut niveau, c’est autre chose que le niveau des moins de 20 ans… Je pense par exemple à un garçon comme Yassine Benzia qui ne doit pas décrocher et faire beaucoup plus d’efforts pour revenir dans le groupe. Si l’entraîneur ne le fait pas jouer, c’est pour certaines raisons.(…) On ne réussit pas en s’entraînant à seulement 40% de son potentiel. Vraiment, Yassine a tout pour réussir, mais quand on le lance au haut niveau, il doit être prêt. (…) En tout cas, on a bon espoir de récupérer Yassine. Ses déclarations étaient avant tout des erreurs de jeunesse, on doit davantage lui parler aussi. Maintenant, lui également doit faire les efforts pour revenir sur le droit chemin car il n’a pas le droit de tenir de tels propos dans la presse. »

Le tumulte lyonnais n'en finit de se nourrir lui-même. IB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pascal Pierre Niveau : Loisir
On sent le club qui va bien, non ?
Le plus marrant dans tout ça c'est que dans un an il sera transféré à Getafe ou Swansea et là on l'entendra venir s'étonner dans la presse de la qualité technique et l'intensité physique des entraînements. C'est normal d'être surpris bonhomme si l'entraînement pour toi se résume à faire un footing entre potes. Franchement je suis à bout des tous ces jeunes.
ToxikCheese Niveau : Loisir
Ce Benzia, qu'il retourne en cuisine à ses casseroles !
De toute façon, on verra bien l'an prochain. Avec les fins de contrat de Briand et Gomis, ils seront 4 attaquants formés au club : Lacazette, Benzia, Yattara et N'Jie. Donc normalement, l'OL devrais recruter personne à ce poste l'an prochain.
Message posté par RR9
De toute façon, on verra bien l'an prochain. Avec les fins de contrat de Briand et Gomis, ils seront 4 attaquants formés au club : Lacazette, Benzia, Yattara et N'Jie. Donc normalement, l'OL devrais recruter personne à ce poste l'an prochain.

Ah ben oui, c'est sûr qu'avec "Lacazette, Benzia, Yattara et N'Jie" comme attaquant de pointe, l'OL est paré pour jouer le haut de tableau de L1...

Sérieusement, ça me ferait chier que l'OL retombe aussi vite dans l'anonymat, surtout après avoir autant été acteur majeur du championnat de France.
Et pourtant, je ne suis pas supporter.
Dance Crasher Niveau : CFA
Message posté par RR9
Donc normalement, l'OL devrais recruter personne à ce poste l'an prochain.

Personne est mort maintenant... Pis, si c'était une bonne gâchette, je doute qu'il le fut ballon au pied!
Les mecs font 3 match consecutifs titulaire et pense qu'ils peuvent titiller des Ronaldo ou messi.
Je ne suis pas d'accord sur la forme, mais sur le fond... Benzia a trois Briand dans chaques jambes !!! Juste à voir sa qualité d'appels, sa technique, sa faculté à effectuer le bon geste au bon moment, il est largement au dessus de lui.
C'est stats sont plutôt pas mal 1 but et 2 passe dec' en 300 min de jeu cela en collectionnant les bouts de matchs et positionné souvent à droite.
Briand c'est zéro créativité, un touché de balle digne d'un cul de jatte et l'efficacité d'un guichetier de la poste devant le but (le dernier en date contre monaco il me semble, il rate le ballon à 6 mettre du but...)

Garde s'entête avec Ferri que je trouve personnellement trop juste pour le haut niveau au profit de Mvuemba, alors que notre meilleur jeune est placardisé par le pire attaquant que l'OL ait connu...
Message posté par ozymandias
Franchement je suis à bout des tous ces jeunes.


Gros dégueulasse*
Franchement laissez le zoum zoum zoum, ce pauvre benzbenzbenzia
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 15