En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Benzia poussé vers la sortie

Modififié
Pas de demi-mesure avec Jean-Michel Aulas : soit il prolonge ses joueurs avec de belles revalorisations salariales, soit il les jette comme des malpropres.

Yassine Benzia fait partie de la deuxième catégorie. L'Olympique lyonnais a clairement décidé de le mettre à la porte. Alors qu'il ne reste plus qu'un an de contrat au jeune joueur de 20 ans, le Stade rennais aurait formulé une offre de 2,7 millions d'euros pour l'enrôler. « Je pense qu'il est temps pour Yassine de changer de club et qu'il devrait accepter l'offre de Rennes. Nous, nous l'avons acceptée » , a déclaré JMA en conférence de presse.

Sauf que l'attaquant désire s'imposer dans son club formateur. Du coup, pour lui faire changer d'avis, Benzia a été contraint de s'entraîner avec la réserve ce jeudi.


Classe. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18