En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Benzia clashe l'OL

Modififié
Discret depuis quelques semaines, Yassine Benzia est sorti de son mutisme lors d'une interview accordée à Football355. Après quelques soucis disciplinaires en début de saison, le jeune espoir rhodanien n'a pas hésité à mettre les pieds dans le plat concernant sa situation actuelle :

«  Ce n’est pas forcément facile. Au début, je n’y prêtais pas trop attention. Je me suis juste dit que vu qu’ils (Gomis et Briand) revenaient, il allait y avoir de la concurrence et que les choses sérieuses allaient vraiment commencer. Mais j’ai vu au fil du temps qu’il n’y avait aucune concurrence en fait. Je sais que je suis jeune, mais j’ai besoin de temps de jeu, et je sais que mon agent a récemment reçu des offres de prêt. C'est une solution qui me plaît beaucoup et qui pourrait arranger tout le monde. On va en parler, car je ne peux pas prendre le risque d’avoir aussi peu de temps de jeu sur la seconde moitié de saison. »

Il a ensuite expliqué se sentir trahi par son club formateur, et a exigé un bon de sortie :

« Moi, j’ai prolongé mon contrat l’année dernière en pensant vraiment à l’avenir. Maintenant, les paroles n’ont pas débouché sur des actes. Je patiente, je patiente, mais je n’enchaîne pas les matchs. Donc si ça continue comme ça, j’irai chercher du temps de jeu ailleurs. On me dit que je suis l’avenir, on me dit qu’on compte sur moi, mais dans les actes, je joue très rarement. Je ne demande pas d’être indiscutable, mais juste de jouer régulièrement à mon poste et d’avoir ma chance, pour que je puisse montrer mes qualités. Je ne vois pas pourquoi je resterais dans un club où on ne me fait pas confiance. L’OL est le club qui m’a formé, je serais déçu de devoir le quitter, mais je suis footballeur et je vais là où l’opportunité est la meilleure pour moi. »


L'histoire d'amour entre les joueurs français et la concurrence se poursuit. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7