Benzia : « Antonetti n'a pas changé grand-chose »

Modififié
0 3
Benzia et Lille, ce n'est pas fameux depuis cet été.

Mais cela semble changer depuis le départ de Renard et l'arrivée d'Antonetti. Pourtant, l'attaquant lillois ne voit pas énormément d'innovations dans le jeu, au contraire de la mentalité. « Il (Antonetti) n'a pas changé grand-chose, il a ramené une nouvelle philosophie de jeu » , a-t-il déclaré à L'Équipe. « Il y a un nouvel état d’esprit dans l'équipe. Tout le monde retrousse ses manches. (...) On a beaucoup discuté entre nous et on a su répondre sur le terrain. Cela a coïncidé avec l'arrivée du nouveau coach. »

L'ancien Lyonnais en a profité pour rappeler que son poste privilégié était attaquant de pointe : «  Tout le monde sait que je préfère l'axe. J’ai été formé en tant que numéro 9. Mais je jouerai à n’importe quel poste quand le coach me le dira. (...) Mais plus je suis proche du but adverse, plus je peux montrer mes qualités de finisseur. »

De toute façon, la concurrence n'est pas bien rude. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

laurentlp Niveau : CFA
Donc, en gros, il vous a dit de faire votre boulot, à savoir jouer au foot pendant 90mn ! Renard il vous disait quoi ? De faire des ronds de jambes ?
ToxikCheese Niveau : Loisir
Plus le temps passe, plus ce mec ressemble de plus en plus à Yanis Tafer...
Il a amené une nouvelle philosophie de jeu mais il n'a pas changé grand chose.
Il n'y a que moi qui trouve ces propos incohérents?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3