En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Benzia : « Antonetti n'a pas changé grand-chose »

Modififié
Benzia et Lille, ce n'est pas fameux depuis cet été.

Mais cela semble changer depuis le départ de Renard et l'arrivée d'Antonetti. Pourtant, l'attaquant lillois ne voit pas énormément d'innovations dans le jeu, au contraire de la mentalité. « Il (Antonetti) n'a pas changé grand-chose, il a ramené une nouvelle philosophie de jeu » , a-t-il déclaré à L'Équipe. « Il y a un nouvel état d’esprit dans l'équipe. Tout le monde retrousse ses manches. (...) On a beaucoup discuté entre nous et on a su répondre sur le terrain. Cela a coïncidé avec l'arrivée du nouveau coach. »

L'ancien Lyonnais en a profité pour rappeler que son poste privilégié était attaquant de pointe : «  Tout le monde sait que je préfère l'axe. J’ai été formé en tant que numéro 9. Mais je jouerai à n’importe quel poste quand le coach me le dira. (...) Mais plus je suis proche du but adverse, plus je peux montrer mes qualités de finisseur. »


De toute façon, la concurrence n'est pas bien rude. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18