Benzia ancien « bouboule »

Modififié
6 20
Benzia est un peu la nouvelle hype au poste d'attaquant en France. Finaliste de l'Euro U19 avec l'équipe de France, recordman du nombre de buts marqués en une saison avec les U17 lyonnais (36 buts en 34 matchs), Yassine Benzia est maintenant titulaire à la pointe de l'attaque de l'Olympique lyonnais.

Le moment que choisissent les bons vieux dossiers pour réémerger en général. Said Mezioune était son coach de 2006 à 2009 à Caudebec-les-Ebeuf en Seine Maritime. À l'époque, il y avait un peu de Gignac en Benzia puisque, lorsque le club décide de le recruter, le jeune Yassine se pointe à la rentrée avec quelques kilos en trop : « Il avait grossi, le salopard, il était devenu un peu bouboule ! Alors, comme on n’avait pas de gardien et qu’il était le meilleur à ce poste, il a passé la première année dans le but. Il me disait qu’il voulait être joueur de champ, mais je lui répondais : "Dans l’état où tu es, tu veux jouer où ?" Il m’a demandé de l’emmener courir. Il y a même une fois où (pour le faire maigrir, ndlr) on l’a emmitouflé dans du cellophane ! Mais il a trop forcé et failli tomber dans les pommes… »

Emmitouflé dans du cellophane ? Rien que ça ... EA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Francisananaskuntz Niveau : Loisir
Et la photo ?? On veut rire aussi lol francis ananas en direct du 92
Note : 8
Je ne sais pas quel préparateur physique digne de ce nom envelopperait un gars dans du cellophane pour le faire maigrir... C'est un peu gros.
maxleharmek Niveau : CFA
Note : 10
Emmitouflé dans du cellophane..euh....C'est Dexter l'entraineur ?

Treve de plaisanterie c'est la plus grosse connerie à faire ça. sur une petite partie du corps ok, sinon c'est risquer la mort.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 20