En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Benzia ancien « bouboule »

Modififié
Benzia est un peu la nouvelle hype au poste d'attaquant en France. Finaliste de l'Euro U19 avec l'équipe de France, recordman du nombre de buts marqués en une saison avec les U17 lyonnais (36 buts en 34 matchs), Yassine Benzia est maintenant titulaire à la pointe de l'attaque de l'Olympique lyonnais.

Le moment que choisissent les bons vieux dossiers pour réémerger en général. Said Mezioune était son coach de 2006 à 2009 à Caudebec-les-Ebeuf en Seine Maritime. À l'époque, il y avait un peu de Gignac en Benzia puisque, lorsque le club décide de le recruter, le jeune Yassine se pointe à la rentrée avec quelques kilos en trop : « Il avait grossi, le salopard, il était devenu un peu bouboule ! Alors, comme on n’avait pas de gardien et qu’il était le meilleur à ce poste, il a passé la première année dans le but. Il me disait qu’il voulait être joueur de champ, mais je lui répondais : "Dans l’état où tu es, tu veux jouer où ?" Il m’a demandé de l’emmener courir. Il y a même une fois où (pour le faire maigrir, ndlr) on l’a emmitouflé dans du cellophane ! Mais il a trop forcé et failli tomber dans les pommes… »


Emmitouflé dans du cellophane ? Rien que ça ... EA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17 mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7