1. //
  2. // Quart de finale aller
  3. // Real Madrid/Galatasaray (3-0)
  4. // Les notes

Benzemarque, Kaya prend l'eau

Auteur d'un vrai bon match, l'attaquant de l'équipe de France a planté son 18e but en Ligue des champions avec le Real Madrid. Très disponible, l'ancien lyonnais a bien combiné avec Mesut Özil, l'autre grand bonhomme de ce match. Si Raphaël Varane a été solide, ce n'est pas le cas de la défense turque qui a littéralement sombré à Santiago Bernabéu.

Modififié
200 52
Real Madrid


Lopez (7) : Il n'a pas Sara Carbonero, il n'a pas beaucoup de cheveux, mais il a la confiance de Mourinho. Et comme à chaque fois qu'il joue, il a été plus que fiable. Un vrai bon gardien.

Essien (6) : Beaucoup de montées et de disponibilité, mais aussi pas mal d'erreurs techniques. Si les dirigeants madrilènes avaient su que Julien Faubert pouvait dépanner en qualité de latéral droit, pas sûr qu'ils s'en seraient séparés.

Varane (7) : M. Propre a fait le boulot, comme d'habitude. Quelques interventions décisives, de bonnes relances et surtout, il a mieux résisté à Drogba que Ramos. À 19 ans, le lascar est tellement rodé qu'après chaque match, il récite la même interview à beIN Sport. Avec un peu de boulot, il pourra réciter Le lac de Lamartine.

Ramos (5,5) : Oui, Sergio a tellement de métier qu'il a réussi à choper un jaune synonyme de suspension au match retour en tapant dans la balle comme un gogol après une faute de Xabi Alonso. En revanche, pour rester debout face à Didier Drogba, il n'y a plus personne. Si le Real en prenait un ce soir, il était pour lui.

Coentrão (5,5) : Un match quelconque. Mais c'est déjà beaucoup mieux qu'avant. Cela étant, le savon que lui a passé Ronaldo suite à une passe ratée devrait ressembler, de près ou de loin, à l'attaque nucléaire de la Corée du Nord sur les USA.

Khédira (7) : Vous, quand vous pressez avec vos potes, vous êtes seul comme un âne et vous courrez pour rien, si ce n'est pour leur dire, avec le ton du reproche, « ouais, mais si vous ne suivez pas, aussi… » . Sami, lui, il pourrait courir tout seul qu'il récupérerait tous les ballons quand même. Et puis bon, dans l'utilisation, c'est aussi très solide.

Xabi Alonso (7) : Barberousse aussi a fait le bon élève en prenant son jaune qui le prive de match retour. Mais contrairement à Ramos, avant de faire ses devoirs, il avait été bon.

Özil (7,5) : «  Fais des galettes, fais des galettes.  » Pour Özil, comme pour Mousseline, les galettes, c'est facile à faire. Du gauche, du droit, après un crochet ou un contrôle orienté, Mesut distribue du plaisir et des ballons. Un régal pour les yeux. Et pour ses partenaires.

Di María (6) : Un départ en fanfare pour Ratatouille qui a crocheté tout ce qui lui passait sous les yeux. Turcs, arbitres de touche ou ramasseur de balle, tous y sont passés. Comme dirait Shaggy : « You are my angel, you're my darling, baby » .

Ronaldo (6) : Un joli but, certes, mais pas grand-chose de plus. Pas de quoi s'ouvrir une Super Bock.

Benzema (7,5) : Pas de Marseillaise, mais l'hymne de la Ligue des champions. Pas Christophe Jallet ou Yohan Cabaye, mais Mesut Özil et Xabi Alonso. Pas 1000 minutes sans marquer, mais un 18e but en C1 avec le Real Madrid, soit la troisième meilleure marque du club. Ce Karim-là, en éliminant encore un ou deux kebabs en trop, c'est un mec qui fait trembler l'Europe. Facile.

Higuaín (non noté) : Oui, Gonzalo a marqué sans avoir eu besoin de s'y reprendre à 739 reprises. Mais en même temps, la balle de Xabi Alonso était tellement belle qu'il n'a pas eu besoin de bouger.

Modrić (non noté) : Un carton jaune, une enroulée et surtout, une occasion supplémentaire de repenser à cette voix qui ne va pas du tout avec ce corps.



Galatasaray


Muslera (5) : Si une défense centrale pouvait s'acheter à Ikea et se monter en kit, l'Uruguayen se serait pointé deux heures plus tôt sur la pelouse de Bernabeau. Malheureusement, il a dû jouer sans défenseurs centraux. L'affaire est tout de suite plus compliquée.

Eboué (4) : Sale journée pour les addicts de Twitter. Pendant que Joey Barton défraye la chronique en France, Emmanuel Eboué a montré qu'il maîtrisait mieux les hashtags que le marquage à la culotte. Oui, il y a eu quelques montées, mais quand on se permet de tailler Arsenal tous les week-ends, il faut être meilleur que Jenkinson.

Nounkeu (4) : Avec son nom de rappeur de 1995 et son CV de rugbyman, l'ancien Palois et ex-Toulousain rappelle à tous combien le football est fait de belles histoires. Il nous rappelle aussi qu'on peut être bidon au Téfécé et jouer un quart de finale de Ligue des champions à Bernabéu. Umut qui ?

Kaya (3) : Un Semih Kaya n'est donc pas plus étanche qu'un demi-canoë. Le Turc a ramé. Longtemps. Mais a coulé.

Riera (4,5) : Albert le cinquième mousquetaire n'a pas changé, depuis ses heures bordelaises. La tête haute, le buste droit, le pied gauche magique et les largesses défensives. Dommage quand on l'ait aligné latéral gauche. Mieux en seconde période grâce à son repositionnement.

Felipe Melo (3,5) : Davids était un bulldog, Felipe Melo est un caniche de grand-mère. Celui qui pue après la pluie quand vous êtes coincés avec cette octogénaire dans l'ascenseur. Positionné au milieu du terrain, le Brésilien n'a pas récupéré un ballon et s'est fait marcher dessus par le trio madrilène. Plus Túlio que Felipe. Royal Canin.

Inan (6) : Un homme trop seul, mais au talent certain. De belles passes, quelques bonnes tentatives et toujours le geste juste. Mais jouer à côté de Sneijder et Melo, c'est comme être naine à Pékin Express. C'est dur.

Sneijder (3) : Si Kim-Jong Un était plus foot que basket, il aurait déclaré la guerre aux Pays-Bas. Voir Wesley claquer un match comme ça est un crève-cœur. Voir mourir le vrai Ballon d'or 2010 à petit feu, personne ne mérite ça.

Altıntop (5) : Altinmoyen. Une belle mine de trente mètres.

Drogba (6) : Certes, Didier n'a pas marqué. Certes, on peut dire que l'Ivoirien a manqué d'efficacité. Mais il a beaucoup pesé sur la défense madrilène et on peut aisément imaginer que si Yılmaz s'était bougé les fesses ce soir, les Turcs auraient pu en planter un.

Yılmaz (3,5) : Aux abonnés absents. Un standardiste de La Poste en France de 10h à 18h. Ses coéquipiers ont essayé de le joindre, mais il n'était pas disponible.

Zan (6,5) : Déjà, Gökhan Zan, c'est un nom à se battre avec Sagat et Zangief à Street Fighter. Mais comme ça ne suffit pas, le Turc a profité de son entrée en jeu à la pause pour solidifier le bloc de Galatasaray et récupérer une flopée de ballons. Dommage, il n'a pas commencé.

Bulut (non noté) : Yılmaz suspendu, Umut jouera le match retour face au Real Madrid, un an après avoir fait la paire avec Emmanuel Rivière. La roue tourne.

Amrabat (non noté) : Comme les Croustibat, sauf que lui, on peut le battre.



Par Swann Borsellino
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"l’attaque nucléaire de la Corée du Sud sur les USA."

Tout va mal dans ce monde. Encore un coup à y perdre le nord.
"devrait ressembler, de près ou de loin, à l’attaque nucléaire de la Corée du Sud sur les USA."

Vraiment ?

Pourquoi pas une guerre de tranchée entre la Russie & l'Iran tant qu'on y est ?
Ce qu'il faut pas lire comme contre-sens !
Swann Borsellino Niveau : DHR
Etourderie, évidemment.
C'est corrigé.

Bonne nuit les racailles.
Note : 2
Dans ce cas je te soumets l'étourderie du pire relou : c'est Kim Jong-Un. Pas Kim-Jong Un.
C'comme si tu disais Shaun-Wright Phillipps, ça sonne mal.
"Davids était un bulldog, Felipe Melo est un caniche de grand-mère. Celui qui pue après la pluie quand vous êtes coincés avec cette octogénaire dans l’ascenseur."

POUAH ! Deux lignes, deux victimes : Melo et moi.
N'empêche si Varane avait choisi plutôt le PSG à l'époque ils auraient eu une sacré défense avec Thiago.
MindTheGap Niveau : CFA
"Amrabat (non noté) : Comme les Croustibat, sauf que lui, on peut le battre."

Juste pour ça, ça vaut le coup de lire jusqu'à la fin... un peu comme une branlette quoi.
MindTheGap Niveau : CFA
Message posté par macdermot
Ramos/Piqué même combat.


Champions d'Europe et du Monde. Ouais quel combat bordel!
MindTheGap Niveau : CFA
Message posté par nostalfoot
N'empêche si Varane avait choisi plutôt le PSG à l'époque ils auraient eu une sacré défense avec Thiago.


Ou y serait parti prété au tef'...
Je vais surement me mettre des gens à dos mais khedira fait largement parti du top 5 des vrais Milieux récupérateurs. Tout est limite moche mais qu'il est efficace, il joue juste, il court partout, toujours dans l'utilité de l'équipe. On ne s'en rend pas compte car il a un travail ingrat mais ce bonhomme est un monstre des cavernes.

Varane est tellement classe. Il a une telle sérénité dos au jeu quand il s'agit de relancer proprement.

Je suis déçu de Burak Yilmaz. A chacun de ses précédents matchs le gars était énorme. Là on aurait dit Fabrice Pancrate.

Quant à Benzema, c'est un artiste qui doit être entouré d'artiste, ce n'est pas un pur buteur mais une rampe de lancement parmi d'autres rampes. Tant qu'on manquera de joueurs créatifs en EDF autour de lui, ça sera difficile d'optimiser son rendement

voilà bisous tout le monde
jack le noob Niveau : District
"En revanche, pour rester debout face à Didier Drogba, il n’y a plus personne"
Pourtant Ramos a gagné un grand nombre de duels face Drogba, sur la seule occaz de ce dernier en début de match, c'est Varane qui se fait prendre sur le jeu de corps de l'ivoirien.
jack le noob Niveau : District
[citer id="778341" auteur="rikii"]Je vais surement me mettre des gens à dos mais khedira fait largement parti du top 5 des vrais Milieux récupérateurs. Tout est limite moche mais qu'il est efficace, il joue juste, il court partout, toujours dans l'utilité de l'équipe. On ne s'en rend pas compte car il a un travail ingrat mais ce bonhomme est un monstre des cavernes.

+1, voilà un joueur que l'on peut vraiment qualifier de sous-côté, je trouve même qu'il s'est grandement amélioré dans le domaine offensif depuis un an et demi, il est loin d'être un artiste mais ce n'est pas une buse balle au pied non plus.
madridista forever Niveau : District
"« Fais des galettes, fais des galettes ». Pour Özil comme pour Mousseline, les galettes, c’est facile à faire. Du gauche, du droit, après un crochet ou un contrôle orienté, Mesut distribue du plaisir et des ballons. Un régal pour les yeux. Et pour ses partenaires." looooool sacré commentaire sur nemo.
"Benzema (7,5) : Pas de Marseillaise mais l’hymne de la Ligue des Champions. Pas Christophe Jallet ou Yohan Cabaye, mais Mesut Özil et Xabi Alonso. Pas 1000 minutes sans marquer mais un 18ème but en C1 avec le Real Madrid soit la troisième meilleure marque du club. Ce Karim-là, en éliminant encore un ou deux kebabs en trop, c’est un mec qui fait trembler l’Europe. Facile."

Vous êtes de vrais tarés, le mec a joué contre une défense de branques, a perdu plein de ballons et son remplaçant a marqué facile, tout comme lui.
Allez voir Lewandowski ou Cavani, ils font pas le même sport.
madridista forever Niveau : District
ehhhh les gars on oublie po quelqu'un, l'arbitre??????il doit tourné autour 7 apres cette prestation XXL.
JaphetNdoram Niveau : District
J'ai préféré mater Malaga-Dortmund donc pa vu la perf' de Sjneider mais bon faut pas l'enterrer non plus. Il n'est plus tout jeune, il débute sa saison en janvier, forcément il est loin d'être au top. On jugera l'année prochaine si on le revoit en Europe.

Content pour Karim bien sûr. Claque des buts Benzegoal. Je t'aime.
madridista forever Niveau : District
Message posté par nostalfoot
N'empêche si Varane avait choisi plutôt le PSG à l'époque ils auraient eu une sacré défense avec Thiago.


Varane, le truc ce que ZZ avait un coup d'avance sur tout le monde,Messieurs, je vous presente la nouvelle recrue: https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/ … 6697_n.jpg
Message posté par Ruud04
"Benzema (7,5) : Pas de Marseillaise mais l’hymne de la Ligue des Champions. Pas Christophe Jallet ou Yohan Cabaye, mais Mesut Özil et Xabi Alonso. Pas 1000 minutes sans marquer mais un 18ème but en C1 avec le Real Madrid soit la troisième meilleure marque du club. Ce Karim-là, en éliminant encore un ou deux kebabs en trop, c’est un mec qui fait trembler l’Europe. Facile."

Vous êtes de vrais tarés, le mec a joué contre une défense de branques, a perdu plein de ballons et son remplaçant a marqué facile, tout comme lui.
Allez voir Lewandowski ou Cavani, ils font pas le même sport.


lewandowski est un pur pivot qui aime joué dos au but , son style ne conviens pas du tout au real par exemple , et puis j'ai zappé pour voir malaga-Dortmund et franchement sa perf été banal , bien qu'auteur de quelques déviation inspiré . faut pas oublié aussi que les joueurs de Dortmund joue dans un système tellement bien conçut , qu'ils ont eut quelques difficulté a s’adapter dans d'autres clubs sahin et kagawa en sont le meilleur exemple .
et puis Cavani pas le même sport ... moué c'est sur qu'il fait une meilleure saison mais cet attaquant ne m'évoque pas non plus la perfection , il peut passé par une période de disette alors que c'est l'attaquant central de son équipe et tout le jeu est construit autour de lui , au real ce serais différent .
1- Tu parles de Benzema comme s'il réussissait au real, je te rappelle que c'est un gros problème et que Higuain, c'est pareil
2-Lewandowski, il joue dos au but certes mais il s'emmène le ballon aussi bien que Romario, dribble merveilleusement bien et est un excellent finisseur, je ne vois même pas un domaine où Benz est meilleur que lui
De plus, son jeu de pivot peut être parfait pour ceux qui plongent à l'image de CR7, Ozil ou Di Maria.
3-Cavani a le profil d'Higuain en 10 fois mieux et quand Higuain tourne bien, il met Benzema sur le banc, que ce soit avec Mou ou avec Pellegrini

Tu t'imagines un Real qui tourne autour de Cristiano Ronaldo mais tu te trompes, il tourne autour de lui à cause de la vacance au poste de numéro 9.
lundi 27 mars Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! 1 Hier à 21:25 La volée de CR7 11
Hier à 17:04 Rummenigge satisfait de la réforme de la Ligue des champions 1 Hier à 16:08 Le stade du Shanghai Shenhua prend feu 12 Hier à 13:46 Wenger s'invite au match Nouvelle-Zélande-Îles Fidji 2
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 10:37 Il quitte le terrain pour aller visiter une maison 10 Hier à 10:12 Envahissement de terrain à Côte d'Ivoire-Sénégal 15 Hier à 09:05 Sheffield United sauvé par la bière 15 Hier à 08:26 Neymar veut jouer avec Coutinho 22 lundi 27 mars Une maison close comme sponsor 28
lundi 27 mars Knockaert joueur de l'année ? 18 lundi 27 mars Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 23 lundi 27 mars La nouvelle folie capillaire de PEA 17 lundi 27 mars Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 lundi 27 mars Justin Kluivert régale en U19 5 lundi 27 mars Sauvetage héroïque en D3 anglaise 6 lundi 27 mars Hatem intime, épisode 2 82 lundi 27 mars Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 lundi 27 mars En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 10 lundi 27 mars La belle enroulée au Costa Rica 5 lundi 27 mars Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 lundi 27 mars Barzagli pris la main dans la discothèque 24 lundi 27 mars Hazard accepte de négocier avec le Real 58 dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 63 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 14 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 8 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 67 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13
200 52