En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Benzema y croit

Depuis son arrivée au Real Madrid à l'été 2009, Karim Benzema peine à convaincre. L'arrivée sur le banc de José Mourinho n'a malheureusement rien changé à la situation de l'international français, qui est sur le point de passer maître dans l'art de la découpe de citrons.

Pour autant, « Benz » et son ego sur-dimensionné ne s'inquiètent pas outre-mesure, l'ancien Lyonnais se montrant particulièrement confiant quant à sa faculté à s'imposer sous le maillot merengue : «  Je travaille dur pour obtenir plus de temps de jeu et une fois que je joue, les gens vont se rendre compte de ce dont je suis capable, a-t-il confessé sur le site officiel du club de la capitale espagnole. Je suis persuadé que je vais réussir au Real Madrid. Je n'ai pas le moindre doute! Si je dois défendre et courir, je le ferai. Je travaillerai plus dur encore afin de jouer davantage et prouver à tout le monde que je suis un grand attaquant capable de marquer des buts tout en jouant bien au football » .

Cher Karim, il serait quand même temps de joindre les actes à la parole...


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Coentrão casse le banc des remplaçants 2
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 3 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17