Benzema y croit

0 2
Depuis son arrivée au Real Madrid à l'été 2009, Karim Benzema peine à convaincre. L'arrivée sur le banc de José Mourinho n'a malheureusement rien changé à la situation de l'international français, qui est sur le point de passer maître dans l'art de la découpe de citrons.

Pour autant, « Benz » et son ego sur-dimensionné ne s'inquiètent pas outre-mesure, l'ancien Lyonnais se montrant particulièrement confiant quant à sa faculté à s'imposer sous le maillot merengue : «  Je travaille dur pour obtenir plus de temps de jeu et une fois que je joue, les gens vont se rendre compte de ce dont je suis capable, a-t-il confessé sur le site officiel du club de la capitale espagnole. Je suis persuadé que je vais réussir au Real Madrid. Je n'ai pas le moindre doute! Si je dois défendre et courir, je le ferai. Je travaillerai plus dur encore afin de jouer davantage et prouver à tout le monde que je suis un grand attaquant capable de marquer des buts tout en jouant bien au football » .

Cher Karim, il serait quand même temps de joindre les actes à la parole...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
hahahahahahahha....peux pas arreter de rire!!!.....le meilleur article del'année!!!!,,,merci beacoup
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2