Benzema vexé

0 4
L'international français fait sa boudeuse. Elu « homme du match » après la victoire de Bleus sur le Luxembourg 2-0, Karim Benzema n'a pas voulu s'exprimer au micro du speaker.

Il n'a pas du tout apprécié les sifflets qui ont accompagné l'annonce de la bonne nouvelle. Et bien sûr, l'attaquant du Real Madrid a préféré éviter les journalistes à la sortie du terrain. Pour sa défense, bien qu'on l'ait peu vu après, l'attaquant des Bleus a tout même débloqué le compteur de la soirée.



Laurent Blanc et Mourinho ont encore du travail !


ViR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Et bien ces grands Messieurs du foot que sont Mourinho et Blanc sauront se passer des services de Karim Benzema si ce dernier n'évolue pas dans son caractère et son attitude. A son âge et vu son nombre d'années au haut niveau, il serait temps qu'il montre un autre intérêt envers sa profession.
Pour moi il joue pas assez souvent dans le sens du jeu et se complique souvent l'existence sur le terrain.
Si Rémy et Payet montre un autre visage il ne pourra pas lutter sur la longue face à cette concurrence.
Gourcuff et Payet ont malgré tout l'air de bien s'entendre, n'en déplaise aux verts et aux lyonnais.
Il est mauvais benz', il a pas l'envie, mettez nous reveillere en pointe !!!!
Pff on s'en branle qu'il ait du caractère... en même temps il se fait siffler alors qu'il donne la victoire à ces porcs de supporters, il va pas venir leur dire merci (on va pas lui demander d'être intelligent non plus...). Ce qui est plus inquiétant c'est cette impression qu'il a une Punto accroché au cul sur chaque accélération.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Liverpool: Vente autorisée
0 4