1. // Mondial 2014
  2. // Éliminatoires
  3. // Gr.I
  4. // Espagne/France

Benzema veut Ramos au marquage

Modififié
7 18
Après avoir soudainement croisé ses potes du Real en plein entrainement avec l’Equipe de France sur la pelouse du Vicente Calderon, Karim Benzema est revenu en conférence de presse sur ce choc contre l’Espagne, dans sa ville, face à plusieurs de ses coéquipiers.

« Il y a eu quelques messages. Celui avec lequel j’ai le plus échangé est Sergio Ramos, parce que c’est un ami. Je préfère que ce soit lui qui me prenne au marquage plutôt que Puyol ou Piqué, parce que je le connais mieux » , a-t-il assuré.

Une bonne nouvelle, donc, puisque les deux joueurs du Barça ne sont pas là. C’est le moment de retrouver le chemin des filets, Karim. LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Myros el matador Niveau : CFA
Ouais enfin s'il dézone comme d'hab à 50 métre du but c'est Alonso qui va avoir au marquage...
Note : 3
Ou Fabregas...
yanusdechien Niveau : DHR
Si Anelka était là, ce serait Fabregas qui l'aurait au marquage.
yanusdechien Niveau : DHR
Louison m'a devancé, désolé de la répétition.
giggs-rules-my-life Niveau : DHR
Paie l'implication du type qui cite deux mecs qui sont forfaits depuis 15 jours !
Scandaleux

Sans compter, que rim-K doit être la dernière personne à ne pas savoir que c'est tout bon pour le défenseur de retrouver un attaquant qu'il connaît en club et non le contraire.
nononoway Niveau : CFA
Il a dû être attentif à la séance "visionnage de l'adversaire" le Karim ...
HriStoichkov8 Niveau : DHR
et sous la douche il préfère être marqué par qui?
en dézonant sur 30 km2 carré de terrain tel un vulgaire nicolas anelka (eeessshhh, vazy çérieuzmen il a u tro rézon nasseriz deu dir' dé fuk' o journalist' tavu!), y a moyen que ce soit encore pas pour ce soir.

et comme Giroud bon bah ça y est, on commence à se rendre compte que mince, en fait il est quand même très limité :-O, va encore falloir compter sur ptit francky pour sauver l'honneur, ou du moins éviter le complet déshonneur.
Euh les gars, il fait pas sous-entendre que Puyol et Piqué sont là. Il dit qu'il préfère que ce soit Sergio Ramos qui le marque.

Relisez correctement.
A choisir je préfèrerais que ca soit toi qui marque Karim.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 18