1. //
  2. //
  3. // Indépendance de la Catalogne

Benzema veut que le Barça reste en Liga

Modififié
4 12
Le football espagnol tremble depuis que le prédisent de la Ligue de football espagnol a annoncé que le Barça ne jouerait pas en Liga si la Catalogne venait à obtenir son indépendance.

Si les fans catalans craignent très certainement cette possibilité, ils ne sont pas les seuls à s'inquiéter de ce qui s'apparenterait très clairement à une révolution pour le football espagnol. Karim Benzema, grand rival du Barça et habitué aux joutes titanesques du Clásico avec le Real Madrid, ne veut pas voir le FCB quitter la Liga. «  On a besoin que le Barça reste dans la Ligue, a-t-il soutenu. C'est à ça que le football se résume : deux grosses équipes comme Madrid et Barcelone qui jouent l'une contre l'autre. S'ils venaient à quitter la Liga, ça serait alors un gros problème. Donc j'espère que les choses resteront comme elles sont. » Il est vrai qu'amputée de son duel au sommet et d'un de ses clubs phares, la Liga n'aurait plus du tout la même saveur.

Un référendum sur la question de l'indépendance catalane devrait être prochainement organisé.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"la liga sans Clasico c'est comme un snack sans sauce, ça manque de goût"
Karim Benzema
floyd pink Niveau : CFA
Moi je dirai plutot un Hot dog sans saucisse...
Sinon, on sait surtout que le jour ou Simone quitte l'atletico, le Barça et le Real redeviendront seul au monde en Espagne
Scholes453 Niveau : CFA
Il a raison le Benz sur ce coup.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 12