En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Indépendance de la Catalogne

Benzema veut que le Barça reste en Liga

Modififié
Le football espagnol tremble depuis que le prédisent de la Ligue de football espagnol a annoncé que le Barça ne jouerait pas en Liga si la Catalogne venait à obtenir son indépendance.

Si les fans catalans craignent très certainement cette possibilité, ils ne sont pas les seuls à s'inquiéter de ce qui s'apparenterait très clairement à une révolution pour le football espagnol. Karim Benzema, grand rival du Barça et habitué aux joutes titanesques du Clásico avec le Real Madrid, ne veut pas voir le FCB quitter la Liga. «  On a besoin que le Barça reste dans la Ligue, a-t-il soutenu. C'est à ça que le football se résume : deux grosses équipes comme Madrid et Barcelone qui jouent l'une contre l'autre. S'ils venaient à quitter la Liga, ça serait alors un gros problème. Donc j'espère que les choses resteront comme elles sont. » Il est vrai qu'amputée de son duel au sommet et d'un de ses clubs phares, la Liga n'aurait plus du tout la même saveur.

Un référendum sur la question de l'indépendance catalane devrait être prochainement organisé.

AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18