Benzema veut aussi jouer Paris

Modififié
10 34
Hier soir, Karim Benzema était titulaire à la pointe de l’attaque du Real Madrid, pour la victoire des siens, 4-1, contre l’Ajax Amsterdam.

Malgré cette victoire, le Real finit deuxième de son groupe, derrière le Borussia Dortmund. Une deuxième place qui pourrait amener les hommes de Mourinho à défier le PSG en huitièmes de finale, le club de la capitale ayant terminé premier de son groupe.

Une rencontre qui enchanterait le Français du Real, comme il l’a expliqué hier : « J’aimerais bien tirer le PSG. Ça serait bien de jouer contre eux, surtout que j’ai des amis là-bas. En plus, c’est une bonne équipe et ça me ferait plaisir de jouer contre eux, assure l’international français. Mon ami, c’est Jérémy Ménez. Je lui parle tous les jours. Je connais beaucoup de joueurs dans cette équipe. »

Décidément tout le Real veut se taper le PSG...
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

l'info c'est surtout ces coups de fil quotidiens..
une conversation Ménéz94_Benzema ça doit être un chouette moment..
ça tombe bien, aux dernières news ROH2F l'attendrait déjà avec une nouvelle Lambo !
pétère estévène Niveau : Loisir
Jouer contre un pote, je sais pas s'il en a quoi que ce soit à foutre, dans le fond. Par contre, affronter un "jeune" premier, il doit se dire (tout comme Mourinho) que ce serait un bon tirage.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
QPR privé de cadeaux
10 34