1. // Coupe d'Espagne
  2. // 1/2 finale retour
  3. // Barcelone/Real Madrid

Benzema, toujours prophète en dehors de son pays

Contesté en France, Karim Benzema n’est pas dans la meilleure phase de carrière. Une évidence qui ne l’empêche pas d’être toujours apprécié du côté de Madrid, et ce, malgré la concurrence et les coups de mou. Encore pour longtemps ?

Modififié
13 42
Karim Benzema a mal choisi son moment. Gêné par un problème au genou, le Français a raté les deux dernières rencontres du Real Madrid. Face au Rayo Vallecano, il a pu apprécier du banc de touche le but de son plus jeune concurrent, Morata, après seulement trois minutes de jeu. Absent une bonne partie de la semaine passée, il a ensuite suivi depuis son canapé madrilène le traquenard du Riazor – un piège déjoué de justesse à deux minutes du terme grâce à son rival Gonzalo Higuain. De retour à Valbedebas lors de l’entraînement dominical, il sait avoir toutes les chances de s’asseoir une nouvelle fois sur le banc ce mardi. Alors, "réelle crise de confiance" ou "prise de bec à Mourinho" ? Ni l’un, ni l’autre. Karim Benzema est tout bonnement dans la phase de creux de l’attaquant en quête de but et dispose à Madrid d’une cote de popularité bien plus élevée qu'au pays des Bleus. Une cote qui lui évite les Unes tapageuses et les débats stériles. Car dans la capitale espagnole, personne n’oublie l’importance de l’international tricolore dans le jeu de la Casa Blanca.

Quelques kilos en trop dans la tête ?

Aussi indulgente soit-elle avec lui, la presse espagnole n’en oublie pas la dernière sortie de KN9 au sein de la line-up de Mourinho. C’était lors des huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions face à Manchester United pour un raté dans les grandes largeurs. Incapable de se créer la moindre occasion chaude, jamais bien positionné, toujours en dehors du rythme, il a sans doute montré son plus sale visage cette saison. Un match fantomatique qui traduit cette passe difficile. « Il a commencé la saison dans un bien meilleur état. Physiquement, il est moins bien qu'en septembre. On a donc parlé de son état physique : il n'est pas "gros", mais il a deux, trois kilos en trop, tance Alvaro Montero, journaliste à Canal Cuatro. Mais je crois que c'est avant tout un problème psychologique : les attaquants vivent des buts  » . Des buts, justement, l'ancien de l'OL en est à la recherche. Depuis le début de saison, il est bien loin des standards de ses deux premiers exercices madrilènes (30, puis 35 réalisations contre 13 cette année).

Rayon psychologie, Allan Nyom, latéral de son État, se remémore l'entrée du numéro 9 merengue face à Grenade (défaite 1-0) : « Il a une très grosse occasion pour égaliser en fin de match. En confiance, il la met neuf fois sur dix. Heureusement pour nous, il rate le cadre. Mais je ne me fais pas trop de souci pour lui. A part Cristiano Ronaldo, tous les attaquants ont des baisses de forme  » . Face à la machine CR7, la ligne de statistiques de Benzema ne pèse pas lourd. Et c’est bien là sa chance. « Dans un Madrid où Cristiano met autant de buts, il est important que l'attaquant de pointe combine, descende au milieu de terrain, s'entende bien avec Özil, Xabi Alonso et Di Maria. Cela, Benzema le fait très bien, juge Anton Meana de Radio Marca. Pour Ronaldo, un joueur comme Benzema lui convient parfaitement car il est généreux, ce qui est rare pour un neuf. Benzema préfère faire une passe que marquer un but, il n'est pas obsédé par le but : s'il peut marquer, il marque, mais s'il a un doute, il préfère passer le ballon  » .

A Madrid, le vrai-faux débat avec Pipita


Le ballon, Karim a appris à l’aimer à Madrid. Un peu trop d’ailleurs. Moins buteur dans son jeu que lors de son éclosion lyonnaise, il est devenu l’un des rouages essentiels du système madrilène. Et ce, quitte à délaisser trop souvent son véritable poste d’avant-centre. « Depuis qu’il est arrivé en Liga, Benzema a énormément progressé. Dans un championnat aussi difficile, où il est soumis à une réelle concurrence, il a réussi des choses exceptionnelles. Son rendement reviendra, je ne suis pas du tout inquiet pour lui » , indique pour sa part Philippe Montanier. Cette dite concurrence avec Gonzalo Higuain n’en reste pas moins un faux débat. Pour un club comme le Real Madrid, jouant sur plusieurs tableaux – bon, pour cette saison, on repassera – une doublette Pipita-KB9 relève du normal de rigueur. Entre un tueur et un joueur, la complémentarité crève les yeux. La domination aux yeux de Mourinho, elle, dépend de la forme de l’un ou de la méforme de l’autre. Et c'est bien le gros hic pour un Karim incapable de s’imposer comme une évidence : « Le problème, c'est que si un véritable 9 comme Cavani ou Falcao arrive, Higuain et Benzema devront partir, ou au moins l'un des deux. Je ne sais pas si Mourinho va continuer, mais s'il reste, personne ne sait si Benzema ou Higuain également » , dixit Alvaro Montero. Et pas sûr que le vote du public suffise à sauver le Français.

Par Robin Delorme, à Madrid
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La crête c'est tout de même le truc le plus moche qui soit arrivé au foot depuis la nuque longue.
On dira ce qu'on voudra mais le Mou a vu directement qu'il manquait une chose à Benzema, et qu'on commence tout doucement à reconnaître en France : la grinta. La preuve, c'est le temps qu'il a mis à se sortir les doigts à l'entraînement et à comprendre que son talent ne suffisait pas pour être titulaire et bon, comme dans la sacro-sainte ligue 1. Et miracle, l'année où il décide de se donner à fond : à savoir la saison dernière : il a perdu 7 kg en un été (c'est dire la marge dont il disposait) et se battait comme un chien à l'entraînement (de l'avis même de ses coéquipiers) il déchire tout. J'ai l'impression qu'il retombe dans ses travers, et se repose sur ses acquis.

Mais pas d'accord avec l'auteur, le débat KB9/Higuain est un vrai-faux débat, parce qu'il ne devrait jamais avoir lieu : Higuain est un excellent finisseur, mais il ne tiendra jamais la comparaison avec un Benzema en forme; seulement il y a lieu parce qu'un Higuain ultra motivé c'est le même niveau qu'un Benzema qui ne se fait pas violence. Bien sur, pas un média français pour en parler, on parle de son positionnement, des sa qualité technique, de l'injustice de Mou pour expliquer sa méforme. Bah oui, faut pas toucher au successeur de Zidane... Et c'est pas comme s'il avait pas comme modèle un mec ultra talentueux et ultra bosseur à côté de lui.

C'est un peu le syndrome des 4 fantastiques de mes couilles de la génération 87, incapables d'accepter la concurrence et de s'arracher à l'entrainement et en matchs pour être indiscutables (excepté la saison passée de Benz), alors qu'ils devraient l'être 1000 fois avec le talent qu'ils ont ; pour rappel, je l'avais posté dans un précédent article, mais bon, j'ai fait quelques recherches instructives :

City avec Nasri : 58% de victoires, sans : 70%
RM avec Benzema : 68% de victoires, sans : 84% (et ce même en prenant juste en compte les 2 dernières saisons)
PSG avec Menez : 66% de victoires, sans : 60%, mais on sait tous qu'il pourrait être 1000 fois meilleur, Menez c'est plus un problème de comportement qu'autre chose
Newcastle : avec HBA : 40% de victoires, sans : 40%
Visiblement, ces 2-3 kilos de trop il les prend dans le boule.
nononoway Niveau : CFA
La coupe de cheveux quoi ... Fricadelle et boulettes sauce Dallas stp.
Note : 1
La chose qu'on peut remarquer avec Benzema est qu'il n'a pas commencer a jouer avant centre de suite immédiatement gamin !
J'écris ceci sans certitude , mais j'ai l'impression qu'un moment donné il y a du avoir un entraineur qui l'a repositionné !
certes ensuite avec les années beaucoup d'eau coule sous un pont , avec le temps on s'adapte et c'est a ce poste qu'il c'est révéler en étant a Lyon son club d'origine .
Mais on ne remarque pas les prédispositions naturels chez lui pour ce poste , l’instinct du buteur , du goleador !
Si d'aventure un Cavani ou un Luis Suarez signerait en fin de saison il devra se posé la bonne question pour la suite de sa carrière en effet .
Même combat pour Ribéry, Evra et tout ces expatriés reconnus dans leur pays et détestés en France
C'est dommage pour Benzema, mais je pense qu'il est en train de vivre sa dernière saison à Madrid.
Pour moi Benzema est plus complet que la Pipita, mais ce dernier est tjs ultra-motivé
quand il joue.
La saison prochaine, l'arrivée d'un tueur en attaque ne fait plus aucun doute (Cavani ou Falcao), donc qui seront les attaquants de Madrid ?

(Cavani ou Falcao) + Higuain + Morata
(Cavani ou Falcao) + Benzema + Morata
...
Ou alors, une autre possibilité qui est certes compliquée, mais serait une belle promesse pour l'avenir :

(Cavani ou Falcao) + Morata + Jésé
Note : 2
@Robin Delorme , d'après Cerezo lui meme il n'y a aucune chance de voir Falcao signé au Real !
cependant d'ici la AS et Marca pro Real feront sans doute encore quelques articles sur l'apologie du Cafetéro , et bien qu'il soit le meilleur avant centre du moment on peut de ses deux quotidiens qu'ils sont "anti-apologique" envers el Atletico ..
Oui tu as raison, c'est vrai que Cerezo a toujours clamé haut et fort que Falcao n'ira pas à Madrid.

Après les As et Marca, eux kiffe dire chaque jour : Falcao a déjeuné avec Flo Perez, Falcao est fan du réal depuis qu'il est gosse...

Bref, comme chaque mercato à Madrid, wait and see...
Spikelee92 Niveau : CFA2
Le problème de benzema c'est son potentiel en france on juge que c'est un bon joueur de ballon en espagne on espere qu'il deviendra un tres grand joueur.
Pour moi il reste un bon joueur on surestisme son potentiel il va sur ses 26 ans oui on va me sortir qu'un joueur atteint sa plenitude a 28 ans.
Alors oui il a fait 2 tres bonne saison et en fera d'autre mais il lui manquera toujours ce petit declic qui fait la difference a ce niveau.
Pour les anti higuain un championnat se gagne surtout face au petite equipe donc il est utile au real.
Pour karim c'est inquietant qu'avec le 9 dans le dos le gars dise qu-l prefere faire des passes que marquer!!!
Note : 2
Message posté par El Xeneize
@Robin Delorme , d'après Cerezo lui meme il n'y a aucune chance de voir Falcao signé au Real !
cependant d'ici la AS et Marca pro Real feront sans doute encore quelques articles sur l'apologie du Cafetéro , et bien qu'il soit le meilleur avant centre du moment on peut de ses deux quotidiens qu'ils sont "anti-apologique" envers el Atletico ..


Ah ça c'est un vrai polar...ils sont vraiment à la masse. Falcao c'est un de ces joueurs que j'apprécie énormément, il s'arrête facilement et est plutôt accessible pour les supporters de l'Atléti et n'est pas une starlette bien que certains puissent l'affirmer.
Pour Benzema, il est à l'image de bon nombre d'attaquants, il tourne à la confiance, et quand elle n'est plus là, tout fout le camp. Même la coupe de cheveux.
Moi, je trouve le débat Benzema - Higuain pas spécialement utile. Les deux joueurs ont un profil fort différent et pas forcément incompatible :
- Higuain est plus finisseur, il a plus de facilités à concretiser ses occasions, donc si le match est ouvert, si le Real se crée ses occasions sans trop de problème, un joueur comme Higuain est préférable, il concrétisera forcément des actions. Par contre, vu sa maigre apportation dans le jeu, si le match est fermé, Higuain sera transparent. - Benzema lui est moins finisseurs, mais participe plus au jeu et est plus capable de se créer ses occasions seuls. Dans un match ou le real à du mal à créer son jeu et se procurer des occases, mieux vaut Benzema.
C'est ça que les gens interprètent à tort comme "Higuain ne marque que contre les petites équipes".
Et les deux ne sont pas forcément incompatibles, quand Di Maria sort un match tout naze comme il en a le secret, pourquoi ne pas jouer avec la triplette CR7 - Higuain - Benzema en attaque. Tu laisses à Benzema toute la liberté qu'il veut pour bouger en attaque, tu le laisses combiner avec CR7 et tu laisses Higuain en récolter les fruits.
Message posté par Crunch
On dira ce qu'on voudra mais le Mou a vu directement qu'il manquait une chose à Benzema, et qu'on commence tout doucement à reconnaître en France : la grinta. La preuve, c'est le temps qu'il a mis à se sortir les doigts à l'entraînement et à comprendre que son talent ne suffisait pas pour être titulaire et bon, comme dans la sacro-sainte ligue 1. Et miracle, l'année où il décide de se donner à fond : à savoir la saison dernière : il a perdu 7 kg en un été (c'est dire la marge dont il disposait) et se battait comme un chien à l'entraînement (de l'avis même de ses coéquipiers) il déchire tout. J'ai l'impression qu'il retombe dans ses travers, et se repose sur ses acquis.

Mais pas d'accord avec l'auteur, le débat KB9/Higuain est un vrai-faux débat, parce qu'il ne devrait jamais avoir lieu : Higuain est un excellent finisseur, mais il ne tiendra jamais la comparaison avec un Benzema en forme; seulement il y a lieu parce qu'un Higuain ultra motivé c'est le même niveau qu'un Benzema qui ne se fait pas violence. Bien sur, pas un média français pour en parler, on parle de son positionnement, des sa qualité technique, de l'injustice de Mou pour expliquer sa méforme. Bah oui, faut pas toucher au successeur de Zidane... Et c'est pas comme s'il avait pas comme modèle un mec ultra talentueux et ultra bosseur à côté de lui.

C'est un peu le syndrome des 4 fantastiques de mes couilles de la génération 87, incapables d'accepter la concurrence et de s'arracher à l'entrainement et en matchs pour être indiscutables (excepté la saison passée de Benz), alors qu'ils devraient l'être 1000 fois avec le talent qu'ils ont ; pour rappel, je l'avais posté dans un précédent article, mais bon, j'ai fait quelques recherches instructives :

City avec Nasri : 58% de victoires, sans : 70%
RM avec Benzema : 68% de victoires, sans : 84% (et ce même en prenant juste en compte les 2 dernières saisons)
PSG avec Menez : 66% de victoires, sans : 60%, mais on sait tous qu'il pourrait être 1000 fois meilleur, Menez c'est plus un problème de comportement qu'autre chose
Newcastle : avec HBA : 40% de victoires, sans : 40%


je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur l'interprétation de ces chiffres crunch, puisque Benzema était souvent aligné dans les rencontres beaucoup plus difficiles par rapport à higuain: match de ligue des champions, classico contre le barca, etc...
Assez d'acc Fredliga, les deux jouent différemment et ils sont donc potentiellement complémentaires, il faut donc les aligner selon les matches qui se présentent, Higuain quand il y'a des espaces et là où il faut faire le killer, et Benzema quand il y'a moins de place et tricoter un peu avec la balle.

En termes d'efficacité, tout souriait à Benz la saison dernière, c'est plus compliqué cette année, ça arrive, après ce qui me déçoit c'est son manque de combativité cette année, mais ça reviendra.

Benzema a de l'avenir au real, après ça dépend de Perez.
Marsellus Wallace Niveau : District
benzemma est un cas désespérant : doué techniquement, très vif et très rapide, il explose lors de sa première saison avec Lyon, au point que le titre est dû en très grande partie à son efficacité, tant il est vrai qu'à l'époque ses prestations très convaincantes masquaient les limites de ses coéquipiers. La 2° saison fut moins impressionnante, Benz jouant dans un registre différent, axant moins son jeu sur sa seule vitesse de pointe et sa rapidité d'action. Et la suite? Il me fait penser à un joueur très largement sur-côté, ce qui peut paraître sévère, et je pense qu'il a atteint ses limites dans ce club ! Karim est loin d'être bête, il doit s'en rendre compte lui aussi. Le Real reste trop dépendant de Cristiano Ronaldo pour qu'il puisse emmagaziner la confiance qui lui manque et franchir un cap ! ceci dit, je préfère mille fois voir jouer Benzema plutôt que Higuain, qui lui n'a jamais rien fait dans les matches décisifs.
Pas mal ton pseudo marsellus :-)
T'as raison sur le fait qu'on préfère Benzema à Higuain, ce gars est un régal quand il touche la balle et combine, il avait été sensationnel l'année dernière lors des clasicos de liga et le match retour de la copa où il avait sonné la révolte du real...

Cette année il a moins de réussite, mais ça reviendra.

Après, il ne faut pas attendre de lui ce qu'il ne peut pas faire, par ex être un leader, ça explique la déception en équipe de France.
jeanpaulburne Niveau : District
Il est apprécié au Real parce que les joueurs qui jouent derrière lui, font oublié son manque d’efficacité face aux cages ou ils lui donnent des ballons qu'ils n'a juste a pousser au fond.

Benzema serait l'arbre un malade mais au milieu d'une foret bien belle et dense (Madrid) ça ne se voit pas.
Robin Delorme Niveau : District
Message posté par El Xeneize
@Robin Delorme , d'après Cerezo lui meme il n'y a aucune chance de voir Falcao signé au Real !
cependant d'ici la AS et Marca pro Real feront sans doute encore quelques articles sur l'apologie du Cafetéro , et bien qu'il soit le meilleur avant centre du moment on peut de ses deux quotidiens qu'ils sont "anti-apologique" envers el Atletico ..


Le problème de Falcao, et donc de Cerezo, est qu'El Tigre n'appartient plus vraiment à l'Atlético. La dette du club colchonero est si abyssale qu'il n'aura d'autre choix que d'accepter une belle offre. De plus, je vois mal Falcao partir en Angleterre. Comme il est dit dans le dernier mag de So Foot, Falcao a toujours rêvé de la Liga. Et continue à vivre un rêve alors qu'il en est acteur. Et puis, en cas de probable départ de Mourinho et Cristiano, on peut être assuré que Jorge Mendes voudra y remettre un des poulains de son écurie.
Bref, comme vous dites, wait and see.
@Robin: ça ce sont quand même les bruits de couloir espagnols qui parlent. Parce que si El Cholo conduit l'Atléti jusqu'en finale de Copa del Rey et accroche la Ligue des Champions, le club pourrait voir d'un bon oeil la conservation de Radamel dans l'équipe pour être armé pour la LdC. Si Falcao se tire et qu'il n'est pas remplacé qualitativement, les matelassiers vont pleurer les mardi et mercredi soir l'an prochain. Et les dirigeants le savent: avec Adrian et Diego Costa qui sont loin d'être mauvais, ce ne sera pas suffisant pour être compétitif la saison prochaine.
En reprenant ta dernière phrase "Wait&See".
Hier à 21:07 224€ à gagner avec la Juventus & Benfica
Hier à 20:43 Sissoko rend visite à Théo Hier à 16:57 Le golazo de Giroud recréé en Lego Hier à 16:32 Viggo Mortensen représente San Lorenzo aux Oscars Hier à 16:27 Le Tianjin Quanjian offre 50 millions pour Modeste Hier à 15:11 La FIFA est confiante pour le stade de Saint-Pétersbourg
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 14:21 La boulette des fans de Crystal Palace Hier à 13:52 Le numéro d'Eljero Elia face au PSV Hier à 12:18 Wayne Shaw mange encore une tourte Hier à 11:51 Le PSV trahi par la goal-line technology Hier à 11:48 Ancelotti reçoit un bretzel géant pour son 1000e match Hier à 11:38 Ça se frite entre Paul Le Guen et Habib Beye Hier à 11:21 Dani Alves craque sur Instagram
Hier à 11:19 Un tatoueur signe le nouveau ballon du championnat néerlandais Hier à 11:19 Jonathan Soriano s'envole pour Pékin Hier à 10:50 Une appli pour les fans de foot et de rugby ! Hier à 10:35 Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 27e journée Hier à 10:21 Les Parisiens accueillis en héros au Bourget Hier à 09:33 Piqué critique l'arbitrage Hier à 09:03 Zlatan se paye Arsenal et Liverpool Hier à 08:43 Youri Tielemans a remis ça Hier à 08:07 Luis Fernandez trolle les supporters de l'OM dimanche 26 février Un but de fou au Nigeria dimanche 26 février Mancini à Danse avec les stars dimanche 26 février Harry Kane franchit la barre des 100 buts dimanche 26 février Le lob encaissé par Sirigu dimanche 26 février Kazuyoshi Miura, titulaire à 50 ans dimanche 26 février Gignac décisif pour les Tigres dimanche 26 février Un gardien tchèque sauvé par son adversaire samedi 25 février Pronostic OM PSG : jusqu'à 540€ à gagner sur le Classico ! samedi 25 février Et encore un rouge pour Yannick Cahuzac ! samedi 25 février La pépite collective du Celtic samedi 25 février Vidal conclut une belle action collective samedi 25 février Joli but collectif pour le jubilé de Fàbregas samedi 25 février Des chercheurs anglais apprennent aux abeilles à jouer au foot samedi 25 février Ronaldo rend visite à sa statue samedi 25 février Gianluigi Donnarumma est majeur samedi 25 février Douze ans de prison pour le fils de Pelé vendredi 24 février Quand Olivier Dacourt se faisait arnaquer par Donald Trump vendredi 24 février Kombouaré pessimiste avant d'accueillir Monaco vendredi 24 février BT Sport diffusera des matchs de FIFA 17 vendredi 24 février Le capitaine de Falkirk s'entraîne sur l'autoroute vendredi 24 février Le joli coup franc du KRC Genk en Ligue Europa vendredi 24 février Manchester City a inauguré son catwalk vendredi 24 février L'horrible tacle de Dele Alli en Ligue Europa jeudi 23 février Le Parc OL rend hommage à Lisandro jeudi 23 février 357€ à gagner avec la Lazio & Saint-Etienne jeudi 23 février Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk jeudi 23 février L'affiche maladroite du Stade brestois jeudi 23 février La nouvelle signalétique du Vélodrome jeudi 23 février 15 000 euros d'amende pour une banderole jeudi 23 février La vilaine blessure de Héctor Herrera jeudi 23 février À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but jeudi 23 février L'échange de maillot entre Casillas et Buffon jeudi 23 février L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras jeudi 23 février Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 jeudi 23 février Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre jeudi 23 février Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League jeudi 23 février Le golazo de Zaza jeudi 23 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 22 février Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens mercredi 22 février L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique mercredi 22 février L'ascenseur émotionnel d'un fan de City mercredi 22 février Interdit de stade pour avoir porté un peignoir mercredi 22 février Coup franc imparable en Bolivie mercredi 22 février Les violences au stade sont en baisse mercredi 22 février Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan mercredi 22 février Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer mercredi 22 février PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane mercredi 22 février Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? mercredi 22 février Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » mercredi 22 février EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! mercredi 22 février Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes mercredi 22 février Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans
13 42