1. // Coupe d'Espagne
  2. // 1/2 finale retour
  3. // Barcelone/Real Madrid

Benzema, toujours prophète en dehors de son pays

Contesté en France, Karim Benzema n’est pas dans la meilleure phase de carrière. Une évidence qui ne l’empêche pas d’être toujours apprécié du côté de Madrid, et ce, malgré la concurrence et les coups de mou. Encore pour longtemps ?

Modififié
13 42
Karim Benzema a mal choisi son moment. Gêné par un problème au genou, le Français a raté les deux dernières rencontres du Real Madrid. Face au Rayo Vallecano, il a pu apprécier du banc de touche le but de son plus jeune concurrent, Morata, après seulement trois minutes de jeu. Absent une bonne partie de la semaine passée, il a ensuite suivi depuis son canapé madrilène le traquenard du Riazor – un piège déjoué de justesse à deux minutes du terme grâce à son rival Gonzalo Higuain. De retour à Valbedebas lors de l’entraînement dominical, il sait avoir toutes les chances de s’asseoir une nouvelle fois sur le banc ce mardi. Alors, "réelle crise de confiance" ou "prise de bec à Mourinho" ? Ni l’un, ni l’autre. Karim Benzema est tout bonnement dans la phase de creux de l’attaquant en quête de but et dispose à Madrid d’une cote de popularité bien plus élevée qu'au pays des Bleus. Une cote qui lui évite les Unes tapageuses et les débats stériles. Car dans la capitale espagnole, personne n’oublie l’importance de l’international tricolore dans le jeu de la Casa Blanca.

Quelques kilos en trop dans la tête ?

Aussi indulgente soit-elle avec lui, la presse espagnole n’en oublie pas la dernière sortie de KN9 au sein de la line-up de Mourinho. C’était lors des huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions face à Manchester United pour un raté dans les grandes largeurs. Incapable de se créer la moindre occasion chaude, jamais bien positionné, toujours en dehors du rythme, il a sans doute montré son plus sale visage cette saison. Un match fantomatique qui traduit cette passe difficile. « Il a commencé la saison dans un bien meilleur état. Physiquement, il est moins bien qu'en septembre. On a donc parlé de son état physique : il n'est pas "gros", mais il a deux, trois kilos en trop, tance Alvaro Montero, journaliste à Canal Cuatro. Mais je crois que c'est avant tout un problème psychologique : les attaquants vivent des buts  » . Des buts, justement, l'ancien de l'OL en est à la recherche. Depuis le début de saison, il est bien loin des standards de ses deux premiers exercices madrilènes (30, puis 35 réalisations contre 13 cette année).

Rayon psychologie, Allan Nyom, latéral de son État, se remémore l'entrée du numéro 9 merengue face à Grenade (défaite 1-0) : « Il a une très grosse occasion pour égaliser en fin de match. En confiance, il la met neuf fois sur dix. Heureusement pour nous, il rate le cadre. Mais je ne me fais pas trop de souci pour lui. A part Cristiano Ronaldo, tous les attaquants ont des baisses de forme  » . Face à la machine CR7, la ligne de statistiques de Benzema ne pèse pas lourd. Et c’est bien là sa chance. « Dans un Madrid où Cristiano met autant de buts, il est important que l'attaquant de pointe combine, descende au milieu de terrain, s'entende bien avec Özil, Xabi Alonso et Di Maria. Cela, Benzema le fait très bien, juge Anton Meana de Radio Marca. Pour Ronaldo, un joueur comme Benzema lui convient parfaitement car il est généreux, ce qui est rare pour un neuf. Benzema préfère faire une passe que marquer un but, il n'est pas obsédé par le but : s'il peut marquer, il marque, mais s'il a un doute, il préfère passer le ballon  » .

A Madrid, le vrai-faux débat avec Pipita


Le ballon, Karim a appris à l’aimer à Madrid. Un peu trop d’ailleurs. Moins buteur dans son jeu que lors de son éclosion lyonnaise, il est devenu l’un des rouages essentiels du système madrilène. Et ce, quitte à délaisser trop souvent son véritable poste d’avant-centre. « Depuis qu’il est arrivé en Liga, Benzema a énormément progressé. Dans un championnat aussi difficile, où il est soumis à une réelle concurrence, il a réussi des choses exceptionnelles. Son rendement reviendra, je ne suis pas du tout inquiet pour lui » , indique pour sa part Philippe Montanier. Cette dite concurrence avec Gonzalo Higuain n’en reste pas moins un faux débat. Pour un club comme le Real Madrid, jouant sur plusieurs tableaux – bon, pour cette saison, on repassera – une doublette Pipita-KB9 relève du normal de rigueur. Entre un tueur et un joueur, la complémentarité crève les yeux. La domination aux yeux de Mourinho, elle, dépend de la forme de l’un ou de la méforme de l’autre. Et c'est bien le gros hic pour un Karim incapable de s’imposer comme une évidence : « Le problème, c'est que si un véritable 9 comme Cavani ou Falcao arrive, Higuain et Benzema devront partir, ou au moins l'un des deux. Je ne sais pas si Mourinho va continuer, mais s'il reste, personne ne sait si Benzema ou Higuain également » , dixit Alvaro Montero. Et pas sûr que le vote du public suffise à sauver le Français.

Par Robin Delorme, à Madrid
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La crête c'est tout de même le truc le plus moche qui soit arrivé au foot depuis la nuque longue.
On dira ce qu'on voudra mais le Mou a vu directement qu'il manquait une chose à Benzema, et qu'on commence tout doucement à reconnaître en France : la grinta. La preuve, c'est le temps qu'il a mis à se sortir les doigts à l'entraînement et à comprendre que son talent ne suffisait pas pour être titulaire et bon, comme dans la sacro-sainte ligue 1. Et miracle, l'année où il décide de se donner à fond : à savoir la saison dernière : il a perdu 7 kg en un été (c'est dire la marge dont il disposait) et se battait comme un chien à l'entraînement (de l'avis même de ses coéquipiers) il déchire tout. J'ai l'impression qu'il retombe dans ses travers, et se repose sur ses acquis.

Mais pas d'accord avec l'auteur, le débat KB9/Higuain est un vrai-faux débat, parce qu'il ne devrait jamais avoir lieu : Higuain est un excellent finisseur, mais il ne tiendra jamais la comparaison avec un Benzema en forme; seulement il y a lieu parce qu'un Higuain ultra motivé c'est le même niveau qu'un Benzema qui ne se fait pas violence. Bien sur, pas un média français pour en parler, on parle de son positionnement, des sa qualité technique, de l'injustice de Mou pour expliquer sa méforme. Bah oui, faut pas toucher au successeur de Zidane... Et c'est pas comme s'il avait pas comme modèle un mec ultra talentueux et ultra bosseur à côté de lui.

C'est un peu le syndrome des 4 fantastiques de mes couilles de la génération 87, incapables d'accepter la concurrence et de s'arracher à l'entrainement et en matchs pour être indiscutables (excepté la saison passée de Benz), alors qu'ils devraient l'être 1000 fois avec le talent qu'ils ont ; pour rappel, je l'avais posté dans un précédent article, mais bon, j'ai fait quelques recherches instructives :

City avec Nasri : 58% de victoires, sans : 70%
RM avec Benzema : 68% de victoires, sans : 84% (et ce même en prenant juste en compte les 2 dernières saisons)
PSG avec Menez : 66% de victoires, sans : 60%, mais on sait tous qu'il pourrait être 1000 fois meilleur, Menez c'est plus un problème de comportement qu'autre chose
Newcastle : avec HBA : 40% de victoires, sans : 40%
Visiblement, ces 2-3 kilos de trop il les prend dans le boule.
nononoway Niveau : CFA
La coupe de cheveux quoi ... Fricadelle et boulettes sauce Dallas stp.
Note : 1
La chose qu'on peut remarquer avec Benzema est qu'il n'a pas commencer a jouer avant centre de suite immédiatement gamin !
J'écris ceci sans certitude , mais j'ai l'impression qu'un moment donné il y a du avoir un entraineur qui l'a repositionné !
certes ensuite avec les années beaucoup d'eau coule sous un pont , avec le temps on s'adapte et c'est a ce poste qu'il c'est révéler en étant a Lyon son club d'origine .
Mais on ne remarque pas les prédispositions naturels chez lui pour ce poste , l’instinct du buteur , du goleador !
Si d'aventure un Cavani ou un Luis Suarez signerait en fin de saison il devra se posé la bonne question pour la suite de sa carrière en effet .
Même combat pour Ribéry, Evra et tout ces expatriés reconnus dans leur pays et détestés en France
C'est dommage pour Benzema, mais je pense qu'il est en train de vivre sa dernière saison à Madrid.
Pour moi Benzema est plus complet que la Pipita, mais ce dernier est tjs ultra-motivé
quand il joue.
La saison prochaine, l'arrivée d'un tueur en attaque ne fait plus aucun doute (Cavani ou Falcao), donc qui seront les attaquants de Madrid ?

(Cavani ou Falcao) + Higuain + Morata
(Cavani ou Falcao) + Benzema + Morata
...
Ou alors, une autre possibilité qui est certes compliquée, mais serait une belle promesse pour l'avenir :

(Cavani ou Falcao) + Morata + Jésé
Note : 2
@Robin Delorme , d'après Cerezo lui meme il n'y a aucune chance de voir Falcao signé au Real !
cependant d'ici la AS et Marca pro Real feront sans doute encore quelques articles sur l'apologie du Cafetéro , et bien qu'il soit le meilleur avant centre du moment on peut de ses deux quotidiens qu'ils sont "anti-apologique" envers el Atletico ..
Oui tu as raison, c'est vrai que Cerezo a toujours clamé haut et fort que Falcao n'ira pas à Madrid.

Après les As et Marca, eux kiffe dire chaque jour : Falcao a déjeuné avec Flo Perez, Falcao est fan du réal depuis qu'il est gosse...

Bref, comme chaque mercato à Madrid, wait and see...
Spikelee92 Niveau : CFA2
Le problème de benzema c'est son potentiel en france on juge que c'est un bon joueur de ballon en espagne on espere qu'il deviendra un tres grand joueur.
Pour moi il reste un bon joueur on surestisme son potentiel il va sur ses 26 ans oui on va me sortir qu'un joueur atteint sa plenitude a 28 ans.
Alors oui il a fait 2 tres bonne saison et en fera d'autre mais il lui manquera toujours ce petit declic qui fait la difference a ce niveau.
Pour les anti higuain un championnat se gagne surtout face au petite equipe donc il est utile au real.
Pour karim c'est inquietant qu'avec le 9 dans le dos le gars dise qu-l prefere faire des passes que marquer!!!
Note : 2
Message posté par El Xeneize
@Robin Delorme , d'après Cerezo lui meme il n'y a aucune chance de voir Falcao signé au Real !
cependant d'ici la AS et Marca pro Real feront sans doute encore quelques articles sur l'apologie du Cafetéro , et bien qu'il soit le meilleur avant centre du moment on peut de ses deux quotidiens qu'ils sont "anti-apologique" envers el Atletico ..


Ah ça c'est un vrai polar...ils sont vraiment à la masse. Falcao c'est un de ces joueurs que j'apprécie énormément, il s'arrête facilement et est plutôt accessible pour les supporters de l'Atléti et n'est pas une starlette bien que certains puissent l'affirmer.
Pour Benzema, il est à l'image de bon nombre d'attaquants, il tourne à la confiance, et quand elle n'est plus là, tout fout le camp. Même la coupe de cheveux.
Moi, je trouve le débat Benzema - Higuain pas spécialement utile. Les deux joueurs ont un profil fort différent et pas forcément incompatible :
- Higuain est plus finisseur, il a plus de facilités à concretiser ses occasions, donc si le match est ouvert, si le Real se crée ses occasions sans trop de problème, un joueur comme Higuain est préférable, il concrétisera forcément des actions. Par contre, vu sa maigre apportation dans le jeu, si le match est fermé, Higuain sera transparent. - Benzema lui est moins finisseurs, mais participe plus au jeu et est plus capable de se créer ses occasions seuls. Dans un match ou le real à du mal à créer son jeu et se procurer des occases, mieux vaut Benzema.
C'est ça que les gens interprètent à tort comme "Higuain ne marque que contre les petites équipes".
Et les deux ne sont pas forcément incompatibles, quand Di Maria sort un match tout naze comme il en a le secret, pourquoi ne pas jouer avec la triplette CR7 - Higuain - Benzema en attaque. Tu laisses à Benzema toute la liberté qu'il veut pour bouger en attaque, tu le laisses combiner avec CR7 et tu laisses Higuain en récolter les fruits.
Message posté par Crunch
On dira ce qu'on voudra mais le Mou a vu directement qu'il manquait une chose à Benzema, et qu'on commence tout doucement à reconnaître en France : la grinta. La preuve, c'est le temps qu'il a mis à se sortir les doigts à l'entraînement et à comprendre que son talent ne suffisait pas pour être titulaire et bon, comme dans la sacro-sainte ligue 1. Et miracle, l'année où il décide de se donner à fond : à savoir la saison dernière : il a perdu 7 kg en un été (c'est dire la marge dont il disposait) et se battait comme un chien à l'entraînement (de l'avis même de ses coéquipiers) il déchire tout. J'ai l'impression qu'il retombe dans ses travers, et se repose sur ses acquis.

Mais pas d'accord avec l'auteur, le débat KB9/Higuain est un vrai-faux débat, parce qu'il ne devrait jamais avoir lieu : Higuain est un excellent finisseur, mais il ne tiendra jamais la comparaison avec un Benzema en forme; seulement il y a lieu parce qu'un Higuain ultra motivé c'est le même niveau qu'un Benzema qui ne se fait pas violence. Bien sur, pas un média français pour en parler, on parle de son positionnement, des sa qualité technique, de l'injustice de Mou pour expliquer sa méforme. Bah oui, faut pas toucher au successeur de Zidane... Et c'est pas comme s'il avait pas comme modèle un mec ultra talentueux et ultra bosseur à côté de lui.

C'est un peu le syndrome des 4 fantastiques de mes couilles de la génération 87, incapables d'accepter la concurrence et de s'arracher à l'entrainement et en matchs pour être indiscutables (excepté la saison passée de Benz), alors qu'ils devraient l'être 1000 fois avec le talent qu'ils ont ; pour rappel, je l'avais posté dans un précédent article, mais bon, j'ai fait quelques recherches instructives :

City avec Nasri : 58% de victoires, sans : 70%
RM avec Benzema : 68% de victoires, sans : 84% (et ce même en prenant juste en compte les 2 dernières saisons)
PSG avec Menez : 66% de victoires, sans : 60%, mais on sait tous qu'il pourrait être 1000 fois meilleur, Menez c'est plus un problème de comportement qu'autre chose
Newcastle : avec HBA : 40% de victoires, sans : 40%


je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur l'interprétation de ces chiffres crunch, puisque Benzema était souvent aligné dans les rencontres beaucoup plus difficiles par rapport à higuain: match de ligue des champions, classico contre le barca, etc...
Assez d'acc Fredliga, les deux jouent différemment et ils sont donc potentiellement complémentaires, il faut donc les aligner selon les matches qui se présentent, Higuain quand il y'a des espaces et là où il faut faire le killer, et Benzema quand il y'a moins de place et tricoter un peu avec la balle.

En termes d'efficacité, tout souriait à Benz la saison dernière, c'est plus compliqué cette année, ça arrive, après ce qui me déçoit c'est son manque de combativité cette année, mais ça reviendra.

Benzema a de l'avenir au real, après ça dépend de Perez.
Marsellus Wallace Niveau : District
benzemma est un cas désespérant : doué techniquement, très vif et très rapide, il explose lors de sa première saison avec Lyon, au point que le titre est dû en très grande partie à son efficacité, tant il est vrai qu'à l'époque ses prestations très convaincantes masquaient les limites de ses coéquipiers. La 2° saison fut moins impressionnante, Benz jouant dans un registre différent, axant moins son jeu sur sa seule vitesse de pointe et sa rapidité d'action. Et la suite? Il me fait penser à un joueur très largement sur-côté, ce qui peut paraître sévère, et je pense qu'il a atteint ses limites dans ce club ! Karim est loin d'être bête, il doit s'en rendre compte lui aussi. Le Real reste trop dépendant de Cristiano Ronaldo pour qu'il puisse emmagaziner la confiance qui lui manque et franchir un cap ! ceci dit, je préfère mille fois voir jouer Benzema plutôt que Higuain, qui lui n'a jamais rien fait dans les matches décisifs.
Pas mal ton pseudo marsellus :-)
T'as raison sur le fait qu'on préfère Benzema à Higuain, ce gars est un régal quand il touche la balle et combine, il avait été sensationnel l'année dernière lors des clasicos de liga et le match retour de la copa où il avait sonné la révolte du real...

Cette année il a moins de réussite, mais ça reviendra.

Après, il ne faut pas attendre de lui ce qu'il ne peut pas faire, par ex être un leader, ça explique la déception en équipe de France.
jeanpaulburne Niveau : District
Il est apprécié au Real parce que les joueurs qui jouent derrière lui, font oublié son manque d’efficacité face aux cages ou ils lui donnent des ballons qu'ils n'a juste a pousser au fond.

Benzema serait l'arbre un malade mais au milieu d'une foret bien belle et dense (Madrid) ça ne se voit pas.
Robin Delorme Niveau : District
Message posté par El Xeneize
@Robin Delorme , d'après Cerezo lui meme il n'y a aucune chance de voir Falcao signé au Real !
cependant d'ici la AS et Marca pro Real feront sans doute encore quelques articles sur l'apologie du Cafetéro , et bien qu'il soit le meilleur avant centre du moment on peut de ses deux quotidiens qu'ils sont "anti-apologique" envers el Atletico ..


Le problème de Falcao, et donc de Cerezo, est qu'El Tigre n'appartient plus vraiment à l'Atlético. La dette du club colchonero est si abyssale qu'il n'aura d'autre choix que d'accepter une belle offre. De plus, je vois mal Falcao partir en Angleterre. Comme il est dit dans le dernier mag de So Foot, Falcao a toujours rêvé de la Liga. Et continue à vivre un rêve alors qu'il en est acteur. Et puis, en cas de probable départ de Mourinho et Cristiano, on peut être assuré que Jorge Mendes voudra y remettre un des poulains de son écurie.
Bref, comme vous dites, wait and see.
@Robin: ça ce sont quand même les bruits de couloir espagnols qui parlent. Parce que si El Cholo conduit l'Atléti jusqu'en finale de Copa del Rey et accroche la Ligue des Champions, le club pourrait voir d'un bon oeil la conservation de Radamel dans l'équipe pour être armé pour la LdC. Si Falcao se tire et qu'il n'est pas remplacé qualitativement, les matelassiers vont pleurer les mardi et mercredi soir l'an prochain. Et les dirigeants le savent: avec Adrian et Diego Costa qui sont loin d'être mauvais, ce ne sera pas suffisant pour être compétitif la saison prochaine.
En reprenant ta dernière phrase "Wait&See".
Hier à 10:42 203€ à gagner avec Athletic Bilbao & Malmö FF Hier à 09:32 Nouveau : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier !
Hier à 19:25 L'arbitrage vidéo adopté pour la Coupe du monde 2018 30 Hier à 17:14 Bolivie : Le but splendide d'un gardien 3 Hier à 15:03 Le festival d'un joueur colombien 6 Hier à 12:31 Mourinho ne retiendra pas De Gea 31
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 12:19 Monaco sur Mboula (Barça) 37 Hier à 10:41 Bruno retourne à la case prison 7 Hier à 09:18 Un PSG-OM à 13h ? 22
mardi 25 avril Les idées farfelues de la LFP 48 mardi 25 avril Amazon, Facebook et Netflix bientôt sur les droits TV ? 24 lundi 24 avril Golazo au Pérou 3 lundi 24 avril Didier Zokora en Indonésie 5 lundi 24 avril MPG : les tops et les flops de la 34e journée lundi 24 avril Un supporter du Real exulte sur le but de Messi 32 lundi 24 avril Un joueur de D1 turque se suicide 12 dimanche 23 avril James égalise et Messi abat le Real 4 dimanche 23 avril Rakitić donne l'avantage au Barça dimanche 23 avril Casemiro débloque le Clásico, Messi répond dimanche 23 avril But injustement annulé pour City 11 dimanche 23 avril Glissade et reprise de volée en D4 anglaise 2 dimanche 23 avril Joli retourné en Belgique 3 dimanche 23 avril Faut-il regarder le Clasico ? dimanche 23 avril Anelka préfère Poutou à Domenech 65 samedi 22 avril 224€ à gagner avec Juve, OL-Monaco & Toulouse-Nice samedi 22 avril Toby Alderweireld sur les tablettes de l'Inter 7 samedi 22 avril Fraude à Pôle Emploi pour Abenzoar ? 14 samedi 22 avril Cristiano Jr marche dans les pas du père 14 samedi 22 avril La sale soirée de David Stockdale avec Brighton 6 vendredi 21 avril Schweinsteiger profite de son anonymat aux USA 13 vendredi 21 avril La Serie A adopte l'arbitrage vidéo pour la prochaine saison 89 vendredi 21 avril La galoche murale de Messi et Ronaldo 14 vendredi 21 avril Blatter veut faire revenir Platini 19 vendredi 21 avril Fin de saison pour Zlatan 42 jeudi 20 avril Des maillots de MLS en plastique recyclé 10 jeudi 20 avril Talisca redonne l'avantage au Beşiktaş jeudi 20 avril L'égalisation d'Alexandre Lacazette jeudi 20 avril Bruno Fernandes pourrait retourner en prison 5 jeudi 20 avril La Ligue 1 Conforama ! 108 jeudi 20 avril 358€ à gagner avec Naples & Manchester City jeudi 20 avril Les clubs de Premier League dans le rouge 12 jeudi 20 avril L'arbitrage vidéo pour les barrages de L1 ? 28 mercredi 19 avril Germain clôt les débats 4 mercredi 19 avril Reus réduit le score mercredi 19 avril Falcao double la mise mercredi 19 avril Le but d'entrée de Mbappé 2 mercredi 19 avril Quand la police espagnole charge le parcage du Bayern 42 mercredi 19 avril Un supporter de Brighton repeint sa maison 14 mercredi 19 avril Le steward complètement anémique de Tottenham 33 mercredi 19 avril L'ovation de Bernabéu à Xabi Alonso 15 mardi 18 avril Prono Monaco Dortmund : 5€ offerts sans dépôt, jusqu'à 735€ sur l'affiche de LDC ! 1 mardi 18 avril Un mec à poil sur le selfie de Cuenca 35 mardi 18 avril Énorme boulette d'un gardien en D2 hollandaise 4 mardi 18 avril Le supporter argentin jeté d'une tribune est décédé 43 mardi 18 avril Indonésie : soucis administratifs pour Essien 7 mardi 18 avril Redknapp nouveau coach de Birmingham 13 mardi 18 avril Brighton fête la montée dans un train 5 mardi 18 avril Paulinho dément un départ de Chine 11 lundi 17 avril Jeté d'une tribune, un supporter argentin est en état de mort cérébrale 43 lundi 17 avril Brighton débarque en Premier League ! 18 lundi 17 avril Zola démissionne de Birmingham City 7 lundi 17 avril Des rats jetés sur le terrain, à Brøndby 15 lundi 17 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 33e journée 4 lundi 17 avril INÉDIT : 5€ offerts sans aucun dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits 8 dimanche 16 avril Un golazo prodigieux inscrit dans le championnat péruvien 7 dimanche 16 avril Tévez, Disneyland et les fans du Shanghai Shenhua 6 dimanche 16 avril Super Pippo fait remonter Venise en Serie B 9 samedi 15 avril Sirigu repousse deux penaltys 6 samedi 15 avril Curt Onalfo : « Alessandrini est un joueur de classe mondiale » 31 samedi 15 avril Tottenham met la pression sur Chelsea 9 samedi 15 avril Tim Howard suspendu après avoir insulté un supporter 6 samedi 15 avril Momo Sissoko en Indonésie 4 samedi 15 avril Le magnifique but de David Villa 5 samedi 15 avril Allemagne : Un joueur blessé à l'entraînement par ses propres fans samedi 15 avril Le patron d'Adidas plaide pour une délocalisation de la finale de la Coupe d'Allemagne 11 vendredi 14 avril La fête à Laval, les trompettes au Gazélec 2 vendredi 14 avril Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses de l'arbitre 18 vendredi 14 avril Marc Bartra revient sur son calvaire 18 vendredi 14 avril Diarra vers l'Indonésie ? 13 vendredi 14 avril Orange prêt à aider Canal + pour les droits TV ? 12 vendredi 14 avril En Irak, hommage après l'attaque de Dortmund 24 jeudi 13 avril 214€ à gagner avec Juventus, Real Madrid & Tottenham jeudi 13 avril Morel donne l'avantage à l'OL ! 5 jeudi 13 avril L'égalisation de Tolisso jeudi 13 avril L'ouverture du score de Ryan Babel 1 jeudi 13 avril Paulinho expulsé de Chine pour avoir posé avec une pornstar ? 53 jeudi 13 avril À Nice, les joueurs remplacent les candidats à la présidentielle 22 jeudi 13 avril Lucas Alcaraz à la tête des Fennecs 15 jeudi 13 avril Wandrille Lefèvre suspendu pour avoir posé avec une arme 3 jeudi 13 avril Didier Drogba signe en D2 américaine 37 mercredi 12 avril Les deux buts de CR7 7 mercredi 12 avril Le coup de boule surpuissant de Vidal 2 mercredi 12 avril Le doublé pour Mbappé 2 mercredi 12 avril Le BvB réduit le score mercredi 12 avril Le csc du 2-0 1 mercredi 12 avril Mbappé ouvre le score 1 mercredi 12 avril Le tifo du Borussia 2 mercredi 12 avril Falcao et l'intérêt de la Chine 3 mercredi 12 avril Mesures de sécurité renforcées pour la finale à Cardiff mercredi 12 avril L'Eurovision loue 7 000 sièges du Karpaty Lviv 2 mercredi 12 avril Tableau noir fou en D1 roumaine 20 mercredi 12 avril Gignac, 379 minutes plus tard 6 mercredi 12 avril But de fou en D2 américaine 4 mercredi 12 avril Ils gagnent à l'Euro Millions et investissent dans leur club 6 mercredi 12 avril Pronostic Borussia Dortmund Monaco : 10€ offerts sans dépôt et jusqu'à 550€ à gagner ! mardi 11 avril Le doublé de Dybala d'entrée 4 mardi 11 avril Oscar rate deux pénos dans le même match 14 mardi 11 avril Un raté de classe mondiale en Pologne 3 mardi 11 avril Un arbitre frappé après avoir sifflé un penalty 14 lundi 10 avril EXCLU : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax lundi 10 avril Knockaert meilleur joueur de Championship 12 lundi 10 avril La sacrée bourde d'un gardien au Mexique 6 lundi 10 avril MPG: Tops et Flops de la 32e journée 4 lundi 10 avril Golazo astral en Macédoine 4 dimanche 9 avril Le caramel de Suso 6 dimanche 9 avril City mettra le paquet sur Bonucci 19 dimanche 9 avril Louche de caviar aux États-Unis 7 samedi 8 avril La vidéo testée en Australie 2 samedi 8 avril Marta file à Orlando 5 samedi 8 avril Explosion des revenus des agents en Angleterre 1 samedi 8 avril Le bijou de Dele Alli 2 samedi 8 avril La FIFA a perdu près de 350 millions en 2016 8 samedi 8 avril 3 buts en 5 matchs pour Alessandrini 9 samedi 8 avril Super Mario s'amuse avec les portiques de sécurité 4 vendredi 7 avril Le salaire raboté d'Infantino 11 vendredi 7 avril Deulofeu va revenir au Barça ? 24 vendredi 7 avril Transplantation rénale pour Andy Cole 10 vendredi 7 avril Le but acrobatique de Sport Recife 2 vendredi 7 avril Aux Pays-Bas, un père donne le biberon en tribunes 12 vendredi 7 avril Un but chanceux en première division hollandaise 3 vendredi 7 avril Le match du Shakhtar annulé à cause de l'état du terrain 7 vendredi 7 avril Au Brésil, des prix à la place des numéros de maillots 7 jeudi 6 avril 327€ à gagner avec Bordeaux & Atalanta 3 jeudi 6 avril L'agent de Griezmann annonce cinq clubs intéressés, le PSG n'en fait pas partie 38 jeudi 6 avril Lingard prend son pactole chez les Red Devils 20 jeudi 6 avril Un supporter de Lens porte plainte contre Joseph-Monrose 39 jeudi 6 avril Virgin va rembourser les supporters visiteurs 6 jeudi 6 avril La petite révolution du congrès d'Helsinki 6 jeudi 6 avril Un club écossais à la rescousse du sport féminin 2 jeudi 6 avril Les Tigres de Gignac en finale de la Ligue des champions 10 mercredi 5 avril Higuaín s'en prend à De Laurentiis 5 mercredi 5 avril Le bonbon de Suárez 4 mercredi 5 avril D1 écossaise : le raté monumental de Miles Storey 10 mercredi 5 avril Charlie Adam glisse en tirant le corner 9 mercredi 5 avril Jermain Defoe dansera-t-il avec les stars ? 3 mercredi 5 avril L'entraîneur d'Avranches ironise sur Twitter 10 mercredi 5 avril Des ultras suédois se pointent au stade en niqab 114
13 42