Benzema sûr de lui

0 7
Régulièrement contesté depuis un an et demi et son arrivée au Real Madrid, Karim Benzema est toujours présent. Et si ce n'était pas pour rien ? Et si Benzema était le futur grand attaquant du Real ?



L'intéressé semble en tout cas y croire comme il l'a fait savoir à Marca : « Je suis calme. Je vais réussir ici. Je résiste à la pression et je suis prêt à travailler dur pour gagner ma place » .


Buteur décisif lors des deux derniers matchs, l'ancien Lyonnais semble en effet remotivé par la nouvelle concurrence instaurée par l'arrivée d'Adebayor. Reste que Karim nous ressort le même discours depuis des lustres et qu'on attend toujours.



Il serait temps de joindre les actes à la parole.



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"Reste que Karim nous ressort le même discours depuis des lustres et qu'on attend toujours"
Moi j'attends plus rien de lui au Real
N'empêche, mention spéciale à Fred Hermel et ses admirateurs qui continuent de croire que Benzema est un grand attaquant.

Le mec il pourrait rater 5 saisons de suite au real que ça n'y changerait rien. Un peu comme avec Ben Arfa.

Quand certains auront compris qu'aujourd'hui c'est la presse qui fabrique ces joueurs dont on dit d'eux qu'ils sont des stars ou de grands joueurs, simplement parce qu'ils ont fait une bonne saison. Le meilleur exemple chez nous ça doit être Gignac.
Rendez-vous dans trois mois. Adebayor aura planté dix pions et fait 4 passes décisives. Benz' aura quant à lui marqué un but sur pénalty ...Ce mec va prendre la rouste de sa vie
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La baisse des licenciés
0 7