Benzema soutenu par ses dirigeants

Modififié
0 2
Quel avenir pour Karim Benzema ?

En net regain de forme avec les Bleus, l'ancien Lyonnais ne parvient pas à se faire sa place au sein de l'impitoyable maison blanche.

Auteur d'une nouvelle prestation décevante en coupe face à Murcie, Benzema avait été pris en grippe par le quotidien Marca.

Le directeur général du Real Madrid Jorge Valdano a pourtant renouvelé sa confiance envers l'ancien prodige de l'OL : « Il s'agit d'un joueur très jeune et chacun a besoin d'un certain temps pour arriver à maturité. En ce moment, il a besoin d'une certaine protection car il fait face d'un côté à une pression très dure et difficile à gérer et d'un autre à une concurrence de très haut niveau. Mais que ce soient les dirigeants, le staff technique ou José Mourinho, nous sommes tous en train d'essayer de lui donner le cadre nécessaire pour qu'il montre le talent qu'il affichait dans un championnat très difficile en France » .

Quel cadre Jorge ? Plutôt Turin ou Manchester ?

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je pense que l'avenir de Benzema est à Madrid... Je crois à l'envie profonde qu'a Mourinho de faire de Benzema un des symbole de sa réussite à Madrid. Le seul hic dans tout ça c'est "est ce que Benzema le veut et est ce qu'il se rend de ce qu'exige la vie d'un footballeur professionnel?"
Je pense que le Benz' a un ennemi au sein de la rédaction de Marca.

Je m'explique pas, sinon, la campagne contre lui de ce journal de merde.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Sneijder prolonge
0 2