Benzema souhaite se confronter à Valbuena

0 60
Non, Lyon n'a pas été repêché en Ligue des champions.

Selon RMC, Karim Benzema a déposé, par l'intermédiaire de ses avocats, une demande de confrontation avec Mathieu Valbuena auprès de la juge chargée de l'affaire de chantage à la sextape, Nathalie Boutard. L'attaquant du Real Madrid mis en examen pour « complicité de tentative de chantage » et « participation à une association de malfaiteurs » est interdit d'approcher le milieu de terrain de l'OL depuis sa mise en examen.

Peut-être plus constructif que le 20 heures de TF1. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

gronaldothe best Niveau : DHR
Je pense qu'il pourra essayer se qu'il peut le benz,il le fera pas l'euro...enfin si il y arrive ça sera dur de jouer en étant conspué et sifflé à tous les matchs amicaux et peut-être même pendant l'euro par son propre public.
Enfin c'est pas grave,c'est soit disant le meilleur joueur sur le papier qu'a l'EDF et pourtant c'est l'un des bleus qui aura été le plus critiqué sur son rendement et à juste titre, contrairement à un valbuena qui est moyen en club et très bon en selection...
Spikelee92 Niveau : CFA2
Valbuena est très très moyen et vu l'emergence de vrai joueur de couloir, il est loin d'être indispensable en bleu, enfin on verra bien
La seule chose que Benzéma doit faire maintenant c'est se taire, se faire petit, ne plus rien faire, ni dire dans les médias et jouer. Tout ce qu'il pourrait faire, vu son aisance orale et son intellect ne fera que le desservir.
The Lunatic is on the grass Niveau : CFA
Impatient d'avoir l'avis de Maître Frenchizovitz
George Haggis Niveau : CFA2
Ou celui de bestclic
Vous oubliez readmymind, il ne faudrait pas le vexer!
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Benzema ou comment continuer de creuser sa tombe....Qui va se dévouer pour lui expliquer que même si il est blanchi il est déjà carbonisé ?
didier gomis Niveau : CFA
Après la technique de victimisation, il joue la carte de l'apaisement. Une belle stratégie mine de rien. Avec Zizou derrière qui le soutient. C'est franchement bien huilé.

Vous le voyez pas venir comme une maison : Karim sera à l'Euro et Valbich sera à la maison !
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Non seulement je ne le vois pas venir gros comme une maison mais j en ai tien rien à carrer de Benzema en Edf. On doit pouvoir trouver un ou deux mecs capables de briller contre la Suisse et passer au travers contre l'Allemagne, c'est à la portée de Gignac qui lui au moins ne fera pas chier le monde.

Mais bon avec Deschamps...tu n as peut être pas tort. Il vendrait sa mère pour un trophée.
Concentre toit sur le Real Karim, Giroud et Gignac se chargeront de remporter l'euro.
Son image auprès du public est niqué pour de bon, ça ne sert à rien de s'acharner.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Salah de retour de blessure
0 60