1. //
  2. // Amical
  3. // France/Espagne (1-0)

Benzema se dit « saoulé »

Modififié
7 41
Jamais deux sans trois pour Benzema.

Après des buts refusés contre le Honduras et la Suisse durant le Mondial au Brésil, Karim a encore vu sa joie post-but écourtée par le juge de touche, hier soir contre l'Espagne au Stade de France (victoire des Bleus 1-0).

Servi à merveille par Sissoko, l'attaquant du Real avait parfaitement dévié le cuir dans le petit filet de De Gea. Hélas, l'arbitre de touche a vu un hors-jeu, là où il n'y en avait pas. « Je n'ai pas revu les images, si je suis hors-jeu ou pas, mais ça commence à me saouler, a-t-il lancé en zone mixte. Malgré tout, l'essentiel, c'est qu'on ait gagné. J'ai pris beaucoup de plaisir ce soir. »

Pour se consoler, Benzema pourra chambrer Sergio Ramos de retour à Madrid.

AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ils n'ont qu'à aller moins vite, l'arbitre de touche n'arrivait pas à suivre
Note : 18
Quand tu vois le juge de touche un bon mètre derrière l'action pas étonnant qu'il se trompe..

Bon après c'est l'œil humain qui se laisse avoir par le jeu des illusions d'optique et les problèmes de perspective (l'histoire des lignes plus longues plus courtes ou égale.

Honnêtement sur un hors-jeu comme ça, ça coute quoi d'attendre que le 4ème arbitre regarde le ralenti télé et valide ou non le but. En plus ils sont con à la FIFA durant le temps de l'analyse vidéo, ils peuvent un p'tit spot de pub de 10 sec.
el peruano loco Niveau : Ligue 2
Note : 8
Qu'il voit un peu les choses du bon coté. Depuis un but hors jeu à Saint Denis par une froide nuit d'hiver contre l'Ukraine, tout ou presque va au fond désormais.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 41