Benzema scandalisé par les interprétations de son crachat

Modififié
82 41
Les galères s’accumulent pour Benzema.

Toujours empêtré dans l’affaire dite de la sex-tape, l’attaquant madrilène doit désormais faire face à « l’affaire du crachat » . En effet, la Benz a essuyé un certain nombre de critiques suite à l’expectoration dont il a été l’auteur après La Marseillaise jouée lors du dernier Clásico. Un geste qui n’a pas plu à un certain nombre de personnalités politiques, parmi lesquelles Nadine Morano, l’ancienne ministre arguant même que le buteur français devait être exclu de l’équipe de France.

C’est désormais au tour de Benzema de réagir. Son avocat a donc publié un communiqué afin de rappeler l’aspect « universel » du crachat, Benzema n’étant pas le seul sportif à se délester de sa salive sur les terrains de foot. «  Karim Benzema est extrêmement choqué de l'interprétation qui est donné à cet acte, en général anodin, pratiqué par tous les footballeurs du monde » , déclare Alain Jakubowicz. Ce dernier reconnaît que le timing du geste est maladroit, mais affirme aussi que son client est outré par les interprétations qui en ont été faites. « Un tel crachat n'était pas le bienvenu à ce moment précis, en de telles circonstances, mais Karim Benzema conteste avec fermeté l'interprétation scandaleuse auquel il donne lieu.  »

Pas faux. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Est-ce qu'il avait vraiment besoin de se justifier? On le sait tous, nadine morano comprise, elle a juste besoin qu'on parle d'elle.
Imaginez s'il avait vomis à la fin , on dirait qu'il a vomit la marseillaise mdrrr. Le crachât , tous les joueurs le font , en plus peut-être qu'il crache sur le terrorisme
Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
J'ai remarqué qu'il s'est gratté la couille gauche pendant la Marseillaise aussi.
Au cachot !
Il est tjr dans les mauvais coups !
Quand à Morano je vois même pas Prq o. En parle
JalovesbigTits Niveau : Ballon d'or
La couille droite en fait, parce qu'à la télé c'est inversé!huhu
Frenchies Niveau : CFA
Le plus abusé c'est que partout y a marqué "pendant la marseillaise" ... alors que non, elle était fini.

et ca change tout quand même T.T

tout ces débiles qui font semblant d'ignorer que chez les footeux c'est rien d'autre "qu'un réflexe".

y voir un message subliminal c'est rien d'autre qu’interpréter et de donner corps à son obsession du moment ... que Benzema déteste la France.

entre ceux qui te sortent que l'EDF c'est juste pour "le chèque" (LOL ... 0,01% de sa rémunération annuelle maybe) et ceux qui le jugent coupable de tout (parler de l'affaire Zahia sans déconner... faut être ignare).... je me mets à sa place 2 secondes,
qu'est ce que ca doit faire ch!er d'avoir mis 30 pions et jouer 80x pour ce fameux 30% de france bleue marine qui pu la merde et fait honte aux autres français !!!
La fachosphère ne sait plus quoi inventer pour taper sur Benzema.
J'ai de plus en plus l'impression que la cabale contre Benzema s'installe tranquillement dans les médias. Mais vraiment. Le mec est une cible tellement facile depuis des années niveau média sportif, que maintenant ça s'en va gangrener l'opinion public...
C'est un faux débat bien puant. Ca sert à rien de relayer les propos de l'autre timbrée.

Ou bien si, ça sert à publier ça :
https://twitter.com/Cemil/status/640606828473241600
Sans tenir compte de l'avis de cette poissonnière, reconnaissons quand mêmel'imbécillité sans nom de Benzouz...
T'es mêlé à une embrouille qui fait le tour des médias en France et qui en 2 jours a fait plus de gros titres que le Darfour en 10 piges. Et là, miracle, le pire attentat de l'histoire de France vient occuper tout l'espace médiatique. L'occasion rêvée de redorer son blason!
Un agent pas trop con va voir son joueur pour lui dire "range 5 mn des principes de caillera, tu fous ta main sur le coeur, tu chantes cette saloperie de Marseillaise et tu essaies même de glisser une petite larme ou, au pire, d'avoir l'air vaguement ému..."
Penses-tu!!! Je vais garder mon bon vieil air de caillera et conclure par un gros mollard!
Dieu sait si j'ai défendu ce crétin, là je sature!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
82 41