Benzema scandalisé par les interprétations de son crachat

Modififié
82 41
Les galères s’accumulent pour Benzema.

Toujours empêtré dans l’affaire dite de la sex-tape, l’attaquant madrilène doit désormais faire face à « l’affaire du crachat » . En effet, la Benz a essuyé un certain nombre de critiques suite à l’expectoration dont il a été l’auteur après La Marseillaise jouée lors du dernier Clásico. Un geste qui n’a pas plu à un certain nombre de personnalités politiques, parmi lesquelles Nadine Morano, l’ancienne ministre arguant même que le buteur français devait être exclu de l’équipe de France.

C’est désormais au tour de Benzema de réagir. Son avocat a donc publié un communiqué afin de rappeler l’aspect « universel » du crachat, Benzema n’étant pas le seul sportif à se délester de sa salive sur les terrains de foot. «  Karim Benzema est extrêmement choqué de l'interprétation qui est donné à cet acte, en général anodin, pratiqué par tous les footballeurs du monde » , déclare Alain Jakubowicz. Ce dernier reconnaît que le timing du geste est maladroit, mais affirme aussi que son client est outré par les interprétations qui en ont été faites. « Un tel crachat n'était pas le bienvenu à ce moment précis, en de telles circonstances, mais Karim Benzema conteste avec fermeté l'interprétation scandaleuse auquel il donne lieu.  »

Pas faux. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Est-ce qu'il avait vraiment besoin de se justifier? On le sait tous, nadine morano comprise, elle a juste besoin qu'on parle d'elle.
Imaginez s'il avait vomis à la fin , on dirait qu'il a vomit la marseillaise mdrrr. Le crachât , tous les joueurs le font , en plus peut-être qu'il crache sur le terrorisme
Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
J'ai remarqué qu'il s'est gratté la couille gauche pendant la Marseillaise aussi.
Au cachot !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
82 41