Benzema salue les rageux

Modififié
8 107
Haters gonna hate tout simplement.

Karim Benzema a publié un petit message pour ses détracteurs ce mercredi sur son compte Instagram. « Je me retourne pour voir les rageux qui me suivent. Je suis KB9, j’adore quand vous me détestez… ça me fait travailler encore plus dur #niveausupérieur » , a-t-il écrit.

Looking back at my haters, it's me kb9 love when u hate me.. It makes me work harder... #levelup #kb9

Une photo publiée par Karim Benzema (@karimbenzema) le


On voit très bien, grâce au reflet des lunettes, qu’il n’est suivi par personne. Faux raccord, Michel. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

zinczinc78 Niveau : CFA
Ces lunettes ça fait surtout : "deal with it"
Pwolala le Jacky, incroyable
Une breve qui va surtout nous permettre de savoir si Frenchies est revenu vivant de Roumanie...
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
"Je me retourne pour voir les rageux qui me suivent"

En principe, ceux qui ne te portent pas dans leur cœur ne te suivent pas Karim. Comme moi, ils ne prennent pas la peine de suivre ta vie.
Tout simplement
Taupinator Niveau : DHR
"Its me kb9"

Je crois que je préfère encore les mecs qui parlent d'eux à la troisième personne.
rastacouaire Niveau : District
mouais.....si ça lui en touchait une sans faire bouger l'autre, il ne se sentirait pas obligé de twitter...(et puis c'te dégaine quand même ^^)
Attaque-Defonce Niveau : CFA
 //  10:42  //  Hooligan de la France
Note : 5
Cette mode des initiales + numéro de maillot est tellement ridicule. Aucune originalité. CR7 l'a fait et pourquoi pas, c'est l'homonyme d'un autre immense joueur (au moins médiatiquement) qui lui était contemporain, Ronaldo aka "le vrai". Il fallait se démarquer, il portait le mythique numéro 7 à MU, voilà.

Mais même Andy Delort le fait. Il a même une boutique, AD9. Karim Benzema encore c'est un grand joueur, mais je sais pas, KB9 quoi... Ils peuvent pas innover ?

L'époque des surnoms de joueurs me manque un peu : Il Fenomeno, Le Divin Chauve, El Maestro pour Zidane, Le Roi Pelé, Le Major Galopant pour Puskas, le Pelé Blanc pour Zico, L’Araignée Noire pour Yashine, Le Roc pour Dessailly, King Eric... C'est quand même autre chose, quoi...
Putain le niveau intellectuel du mec quand même... ouais, on est bien chez le genre de gars qui se tape des pétasses de la télé réalité, aucun doute. Beauf 2.0
Non non rim-K, le mec avec la mi-molle qui te suis partout en récitant tes statistiques ("savez vous que Benzema est le seul attaquant français à avoir mis 3 buts et 3 passes décisives dans 3 matchs différents contre Gijon"), c'est pas un rageux, c'est juste Frenchies.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 107