Benzema rêve toujours du Ballon d'or

Modififié
101 24
Janvier 2005 : Karim Benzema intègre le groupe pro de l'OL.

Il doit alors se présenter face aux joueurs lyonnais, déjà triples champions de France en titre et quart-de-finalistes européens. Pas intimidé pour un sou, le gamin de 18 ans leur balance : « Ne rigolez pas, je suis là pour prendre votre place » . Une ambition déjà clairement affirmée. L'autre ambition de Karim Benzema, c'est le prestigieux Ballon d'or, et l'attaquant français de 27 ans ne s'en est jamais caché. Au micro de beIN Sport, il est revenu sur ce rêve : « Gagner le Ballon d'or reste l'un de mes objectifs. Je ne vais pas mentir à ce sujet, il est toujours dans un coin de ma tête. Ce que j'ai besoin de faire pour le gagner ? Gagner beaucoup de titres et marquer 80 buts en une saison ! »

Karim et son Ballon.
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Commence par casser une jambe de CR7 ça libérera une place devant.

Prochaine étape -> El Clasicò
JustinBieber Niveau : Loisir
Et gagner l'Euro 2016 non ?
Tottitalia25 Niveau : District
Il ne marque pas assez pour être éligible. Bien sûr que ce n'est pas le seul critère pris en compte, mais quand on voit que les 7 derniers ont été donnés à ceux qui mettent 40+ buts par saison ... Bon bah tant que y'aura CR7 et Messi le ballon d'or ne sera pas pour Karim.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Roy Keane encense De Gea
101 24