En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Benzema rêve toujours du Ballon d'or

Modififié
Janvier 2005 : Karim Benzema intègre le groupe pro de l'OL.

Il doit alors se présenter face aux joueurs lyonnais, déjà triples champions de France en titre et quart-de-finalistes européens. Pas intimidé pour un sou, le gamin de 18 ans leur balance : « Ne rigolez pas, je suis là pour prendre votre place » . Une ambition déjà clairement affirmée. L'autre ambition de Karim Benzema, c'est le prestigieux Ballon d'or, et l'attaquant français de 27 ans ne s'en est jamais caché. Au micro de beIN Sport, il est revenu sur ce rêve : « Gagner le Ballon d'or reste l'un de mes objectifs. Je ne vais pas mentir à ce sujet, il est toujours dans un coin de ma tête. Ce que j'ai besoin de faire pour le gagner ? Gagner beaucoup de titres et marquer 80 buts en une saison ! »

Karim et son Ballon.

MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Roy Keane encense De Gea