Benzema répond à Valls

Modififié
811 103
Karim Benzema n'a pas apprécié la sortie médiatique du Premier ministre.

L'attaquant du Real Madrid a réagi sur son compte Twitter aux propos tenus récemment par le ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports, Patrick Kanner, et par le chef du gouvernement Manuel Valls ce mardi matin sur les ondes de RMC. Les deux hommes politiques ont en effet remis en cause l'exemplarité du joueur, particulièrement au regard de l'affaire de chantage supposé à la sextape de la part de l'avant-centre madrilène à l'encontre de Mathieu Valbuena. Des déclarations qui ont agacé Benzema, d'où un message lapidaire posté en début d'après-midi sur son compte Twitter.

PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Il n'y a pas que sur le terrain qu'il faut être exemplaire, mon petit...
Mehmet Scholl Niveau : CFA
Nan mais ca n'a juste rien à voir Karim...
Sa réponse est pourrie. Je pense qu'il voulait dire que le + important c'est le terrain et que sur le terrain son comportement est irréprochable.
Mais bon meme si je milite pour Benzema dans cette affaire, on doit pas oublier qu'un sportif (ou que n'importe quel figure médiatique importante) se doit d'être irréprochable dans la vie de tout les jours.
Néanmoins cette ingérence des politiques me dégoûtent au plus haut point. Si encore ils étaient irréprochables ..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
811 103