Benzema remercie Mourinho

0 7
Karim Benzema fait peu à peu son trou. Discret depuis son arrivée au Real, le buteur tricolore est en train de s'affirmer comme un membre indispensable du team Mourinho.


Auteur d'un doublé ce week-end face à Santander, le Français s'est tout de suite tourné vers son entraineur pour expliquer sa bonne forme actuelle.

« Il a travaillé beaucoup sur mon mental. Maintenant, je suis très bien. Je me sens meilleur qu'avant. Je suis un autre joueur, bien physiquement et mentalement » , a déclaré le buteur madrilène.



Lyon va-t-il encore se faire punir par son enfant chéri ?



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Pour l'instant on peut dire que la concurrence avec adebayor l'a poussé à se sortir les doigts du @à=! mais qu'en sera-t-il quand Higuain reviendra?
C'est pour Higuain que c'est chaud, c'est difficile de regagner sa place après une si longue absence.
Benz est un 9 1/2, higuain est un 9. Entre les 2 types d'attaquant et dans le système de jeu du réal, Mou a clairement une préférence pour le second (Drogba, Milito, etc)
Mourhino aligneras le gars qui plante le plus de buts... Si Higuain revient et ne se met pas a planter direct il va cirer le banc.
Tout dépend de qui réussira enfin à marquer dans les grands RDV ...
@ Lamps "Tout dépend de qui réussira enfin à marquer dans les grands RDV"
PAS CRISTIANO RONALDO. LOOOL.
Celui qui peut s'en faire surtout si il ne se sort pas les doigts du *** c'est Adebayor...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7