Benzema pourrait rater la Belgique et l'Albanie

Modififié
0 17
Revenu de blessure pour la demi-finale retour de Ligue des champions face à la Juve, Karim Benzema était sorti précipitamment dimanche dernier lors du match face à l'Espanyol Barcelone, visiblement à cause d'une douleur à la jambe.

L'attaquant de l'équipe de France souffre en effet d'une déchirure à la cuisse, et doit respecter au moins deux semaines de repos. Les Bleus, eux, doivent affronter la Belgique et l'Albanie les 7 et 13 juin prochains, lors de deux matchs amicaux. Des rencontres que pourrait rater Benzema. L'ancien Lyonnais laisserait donc une chance potentielle aux actuels Lyonnais Alexandre Lacazette ou Nabil Fekir de flamber avec le maillot de l'équipe de France.

Vacances anticipées pour Rim-K. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 7
Un match amical le lendemain d'une finale de C1? Donc sans Pogba, Evra voir Mathieu.
Message posté par HALAMADRID93
Une façon plus honorable de rendre une feuille blanche..


t'es ruud avec lui quand même...
Hâte de voir si DD va essayer de nous faire jouer en 4-4-2 losange, afin de nous concentrer sur nos points fort (on a très peu de bons ailliers finalement).

On retrouverait au milieu les habituels Schneiderlin, Matuidi, Kondog, Pogba...
On pourrait ensuite avoir Payet/Valbuena/Fekir en vrai n°10 et devant associer Lacazette de Griezmann, qui ont pour habitude de jouer à 2 devant en club :

Schneiderlin
Kondog - Pogba
Payet
Lacaz - Griezmann

J'aimerais vraiment voir ce que ça pourrait donner.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 17