Benzema pour remplacer Rooney ?

Modififié
6 40
À peine officialisé son arrivée du côté de Manchester United, David Moyes a déjà du pain sur la planche question transfert. Alors qu'une réunion est prévue entre le futur ex-coach d'Everton et Wayne Rooney afin de discuter de son avenir avec les Red Devils, il n'est pas exclu que le buteur anglais change d'air lors du prochain mercato estival. Les courtisans du n°10 de Man Utd devrait alors s'acquitter d'une somme de 30 millions d'euros afin de s'attacher ses services.

En cas de départ de l'international anglais, The Sun affirme que David Moyes s'intéresserait tout particulièrement à Karim Benzema pour mener l'attaque de MU aux côtés de Robin van Persie. Le quotidien britannique évoque une offre éventuelle de 35 millions d'euros. Pas sûr que cela soit suffisant pour attirer le Français dans les filets des champions d'Angleterre. En effet, le Real semble vouloir conserver l'ancien Lyonnais au détriment de Gonzalo Higuaín.

Question transfert, Moyes débarque désormais dans une nouvelle galaxie. À lui de faire les bons choix. ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Benzema couterait plus cher que Rooney ? Sérieusement les gars ?
Benzema plus cher que Ronney, ahah ah ah ah --'
$TontonGilou$ Niveau : District
Si c'est le Sun qui le dit...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
La honte lensoise
6 40