1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe E
  3. // France/Honduras (3-0)
  4. // Les notes

Benzema porte l'allégresse

Dans la ville du forum social et de Lula, Karim Benzema n'a pas été dans le partage. Deux buts, presque trois pour lui. Le patron des Bleus habite au dix.

Modififié

France

Hougo Lloris (6) : Sa Coupe du monde commence le 20 juin. Comme les femmes des joueurs.

Patrici Évra (5) : On l'a senti préoccupé, Pat'. De toute évidence, il cherchait encore la taupe de 2010.

Matthiéaou Debouchii (1934) : Entre les Brigades du Tigre et les Croix de Feu. Un homme de devoir, en somme.

Rafaéou Varani (6) : Le calme et l'élégance. Il faut au moins ça pour couvrir Mamad'.

Mamadéou Sakho (5) : Difficile pour Mamad'. Peu à l'aise défensivement, carrément fébrile à la relance. Le seul joueur à avoir réellement souffert de l'état de la pelouse. En même temps, il aura rarement l'occasion de jouer sur du bitume...

Yohan Cabayé (5) : Pas assez présent sur les seconds ballons, pas assez costaud dans la bataille du milieu de terrain… Personne ne lui avait dit que les Honduriens sont avant tout des guerilleros ? Remplacé par Antonio (sic) Mavuba.

Pauou Pogba (6) : Lui aussi a eu du mal à entrer dans son match. Nerveux, il ciseaute le tibia d'un demi de mêlée hondurien qui l'avait pris pour son troisième ligne et chope une biscotte inutile. Il aura mieux réagi à la charge de ce bon Wilson Palacios, en tombant à l'italienne dans la surface. Penal' ! Remplacé par Mouss-Mouss Sissoko.

Blaiz Matouidi (6) : Le seul à avoir réellement apporté du mouvement dans cette équipe de France, mais son manque de précision dans le dernier geste lui a valu de gâcher deux ou trois passes décisives et même de bouffer la feuille sur un beau mouvement collectif. Matouidi, ou le football peine-à-jouir.

Matthiéaou Vaoubouena (7) : « Muito baixinho, muito baixinho, mas que jogador. » Les commentateurs brésiliens ont jeté leur dévolu sur Petit Vélo. Qui a beaucoup pédalé, et pas toujours dans le vide. L'homme du match. Remplacé par Giroud, qui remit un peu d'ordre capillaire devant.

Antouani Griezmand (1928) : L'enfant chéri. Entre les années folles et les scouts d'Europe. Le genre à qui on donne le bon Dieu sans confession. En même temps, c'est pas lui qui a eu un entraîneur soupçonné de pédophilie ?

Karim Benzema do Réaou di Madridch (9) : Un doublé et demi (le deuxième but a été attribué à Valladares) pour Rim-K. Même s'il a joué trop facile, et n'a pas pesé comme il aurait dû sur la charnière hondurienne, Karim a définitivement enfoncé le cul de Giroud sur le banc en se calant dans les pas de Robin van Persie pour le titre de meilleur buteur du 1er tour du Mondial.

L'arbitrage vidéo (2) : But ? Pas but ? Qui sait ? Pas l'arbitrage vidéo, en tout cas…

Honduras

Valladares (4) : Pas un homme de prise de balle. ll pourra se consoler en étant le seul buteur du Honduras dans cette Coupe du monde. Jérôme Alonzo, pour toi.

Figueiroa (4) : Belle touche trouvée dans les 22 Français sur une tentative de lob de 50 mètres. Encore un qui avait oublié son cou.

Bernárdez (3) : Un nom en contraction de Bernard Ménez. Un physique aussi. Du coup, un genou qui tourne à la 40e. Remplacé par Oscar Boniek Chávez dont le père a sans doute connu un amour de vacances du côté de Bydgoszcz (Pologne), au début des années 80.

Emilio Izaguirre (4) : Un nom de rouleur de la Movistar. Et le jeu qui va avec : un porteur d'eau.

Palacios (2) : Une faute con, un premier carton. Une faute con, une double peine injuste, une expulsion dégueulasse. On se revoit en 8es, Wilson.

Youtube
Beckeles (3) : Un nom et des poumons d'Éthiopien, mais des pieds de Hondurien.

Espinoza (6) : Comme un chien qui court derrière le ballon sans jamais donner l'impression de vouloir le toucher. Didier plutôt que Baruch.

Najar (4) : Vallaud-Belkacem. Moins il en fait, mieux c'est pour l'équipe de France.

Garrido (4) : C'était sans doute Emile Ajar-do qui jouait.

Bengtson (4) : Jamaïque. Remplacé par O Garcia, qui découpe Évra sur son premier ballon. Sans doute un contrat.

Costly (4) : Un nom de gardien. Il a effectivement touché le ballon plus souvent avec les mains avant d'engager que dans les pieds devant Lloris.

Par la rédaction de sofoot.com
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pierre du Bayern Niveau : CFA2
Mais quel esprit tordu, bordeline, politique trop incorrect, osera faire un jeu de mot indécent et criminel avec ce titre et cette photo ?
Quoi? Tu mets Benzema et RVP dans la même phrase??? tu veux lui porter la poisse ou quoi? ???
Ps: RVP n'a pas encore joué l'Australie
Je suis mitigé pour Benzema. Il a quand souvent fait de mauvais choix.
Bon après, vous me direz, il a planté 2 banderilles, c'est tout ce qu'on lui demande.
Sinon, je pense que Giroud aurait bien plus planté dans ce match et dans ce genre de matchs en général.
Par la rédaction de So Foot ? tu écris tellement de la merde que tu n'oses plus signer de ton nom maintenant ? comme d'hab notes à chier et aucune correspondance à la réalité , tu veux pas aller travailler pour l'Equipe plutôt ?
Roger-le-routier Niveau : CFA2
"L'arbitrage vidéo (2) : But ? Pas but ? Qui sait ? Pas l'arbitrage vidéo, en tout cas…"

Où comment prouver qu'à sofoot on peut être aussi idiot que Lizarazu...

La technologie n'a jamais dit qu'il n'y avait pas but. D'ailleurs l'arbitre est averti du contraire et le valide dans les secondes qui suivent. C'est en décomposant ensuite l'action que le "hawk eye" du foot détaille qu'il n'y a pas but sur la frappe sur le poteau mais que c'est en revenant sur le gardien que la balle franchit la ligne. Ce n'est pas parcequ'un petit basque et un pseudo reporter ne comprennent pas cette simple chose que ça n'a pas marché. Je vous déconseille la pléiade les gars, restez en à oui oui
Message posté par Rango
Par la rédaction de So Foot ? tu écris tellement de la merde que tu n'oses plus signer de ton nom maintenant ? comme d'hab notes à chier et aucune correspondance à la réalité , tu veux pas aller travailler pour l'Equipe plutôt ?


Rango tu es une sous merde.
Cordialement,
La rédaction de So Foot
"Par la rédaction de sofoot.com"

Bien vu les mecs. Ça empêchera surement les suceurs de Swann de faire du bashing.
Note : 1
Un peu hors sujet, mais suis-je le seul à avoir entendu des gars en bagnoles qui klaxonnaient après mais aussi avant le match ? Ridicule.
VaeVictis Niveau : DHR
Un peu sévère la note d'Evra. J'aurai mis un 7 pour son apport offensif.

Pour le reste, ça colle à mon ressenti.

Par contre, petite remarque capillaire : Debuchy « entre les Brigades du tigre et les Croix de Feu ». Mmm, en y regardant de plus près, elle est pas aussi clean que ça sa tignasse. Un peu dégueu en fait. Plutôt punk à chien ou Bérurier noir.
8-0 contre la Jamaïque: "match sans intérêt"
60mn de régal d'ouvertures de 30m signé Cabaye: "Pas assez présent", "pas assez costaud"

Faut taper l'Argentine 4-0 en finale pour que vous commenciez à kiffer?
Sur la dernière photo, Cabaye va rentabiliser son match en allant pécho.
Pierre du Bayern Niveau : CFA2
Message posté par alex59300
Un peu hors sujet, mais suis-je le seul à avoir entendu des gars en bagnoles qui klaxonnaient après mais aussi avant le match ? Ridicule.


Tu dois pas habiter vers des italiens toi :)
J'ai pas beaucoup dormi hier...
Content de ce premier match, les bleus on eu du mal à rentrer dans le match mais après ils se sont réveillés. Faut que Pogba fasse gaffe à ses nerfs même si l'arbitre est vraiment con de ne pas siffler faute direct, Pogba se prends 3 coups de crampon dans la même action, pas de problème.

Griezmann peut encore mieux faire mais c'est déjà tout bon.

Evra fait un bon match offensivement mais défensivement il est vraiment à la rue, j'espère voir Digne passer titulaire pendant le mondial.
Message posté par Obergkamp
8-0 contre la Jamaïque: "match sans intérêt"
60mn de régal d'ouvertures de 30m signé Cabaye: "Pas assez présent", "pas assez costaud"

Faut taper l'Argentine 4-0 en finale pour que vous commenciez à kiffer?


60mn de régal? Vraiment?
je devais être trop occupé à l'insulter.
C'est pas le Beckham du pauvre, c'est le Beckham du SDF
Peu de chances que ce soit Swann puisqu'il était consultant à la télé belge ce soir
Vous êtes bien durs avec Cabaye qui a offert un amour de passe dec' à benzema, le genre de geste qui fait aimer le foot.
sinon je suis le seul à ne rien piger aux notes?
Message posté par Sylar
"Par la rédaction de sofoot.com"

Bien vu les mecs. Ça empêchera surement les suceurs de Swann de faire du bashing.


Swann il était en Belgique.
Message posté par Raïdekok


Rango tu es une sous merde.
Cordialement,
La rédaction de So Foot


Oui j'ai vu dans les commentaires d'Angleterre-Italie hier à quel point tu te faisais sucer, ça doit être vrai cette histoire de qui se ressemble s'assemble ;-)
il y a 11 heures Le championnat d'Arabie saoudite s'ouvre aux étrangers 10
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 22:17 La douceur de Bruma 10 Hier à 12:35 Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 Hier à 12:17 Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11
Hier à 11:50 Le FC Sochi prend une année sabbatique 16 jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4 jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 17 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 36 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 27 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 200 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 22 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 56 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 1 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51 mardi 6 juin La nouvelle vidéo de Ben Arfa 42 lundi 5 juin Quand des caravanes font irruption pendant un match à Angers 12 lundi 5 juin Karim Benzema égale Raymon Kopa, mais... lundi 5 juin La situation diplomatique du Qatar inquiète la FIFA 44 lundi 5 juin Qui est Ederson Moraes, le 2e gardien le plus cher du monde ? lundi 5 juin Quand Nike et CR7 font de la pub pour Adidas 31 lundi 5 juin Boca Juniors file vers le titre 7 lundi 5 juin Gérone monte en Liga 16 dimanche 4 juin Finale Serie B : Carpi accroché par Benevento 8 dimanche 4 juin Mondial 2030 : l'UEFA pousse l'Angleterre à se présenter 11