En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Benzema paye ses impôts en France, et alors ?

Modififié
Oui, Karim Benzema paye ses impôts en France, mais il ne comprend pas tout le remue-ménage à ce sujet.

Interrogé sur les révélations de Médiapart le concernant mercredi, l’attaquant madrilène a tenu à relativiser la portée de son geste. « Il faut payer ses impôts, non ? On me demande de payer mes impôts, je les paye, c'est tout. Ce n'est pas un exploit. Je ne vois pas pourquoi tout le monde a parlé de ça, partout. Moi, je me concentre sur le foot et je paye mes impôts » , a-t-il expliqué, à l’issue du match nul entre le Real et le Borussia Dortmund (2-2).


Une manière de ne pas enfoncer certains de ses coéquipiers, parmi lesquels Cristiano Ronaldo et Luka Modrić, accusés eux d’évasion fiscale.

La Benz a le triomphe modeste. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18