En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Benzema pas inquiet

La semaine dernière, José Mourinho n'avait d'yeux que pour Gonzalo Higuain, poussant Karim Benzema sur la touche. Le Mou annonçait même vouloir signer un attaquant supplémentaire.

Pas de quoi inquiéter l'attaquant français qui semblait confiant pour cette année en conférence de presse : « L'année dernière a été une année très difficile parce que c'était ma première à l'étranger. Maintenant je suis ici avec toute ma famille et j'ai effacé de ma tête tout ce qui s'est passé l'année dernière. C'est normal que Madrid veuille un attaquant parce que c'est un grand club et maintenant nous ne sommes que deux. Il en manque un, c'est normal. Higuain est un bon joueur, il ne se passe rien avec lui. Je vais travailler pour jouer » .

On n'en attendait pas moins de sa part.


DdF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 21 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8