Benzema parle de Lyon

0 3
Qui de mieux pour parler de Lyon qu'un pur produit du centre de formation Lyonnais ? Karim Benzema évoluant sous les couleurs du Real Madrid depuis maintenant 2 saisons. Et ouais, ça passe vite, on ne les voit plus grandir...

Dans un entretien accordé au site As.com, l'international français revient sur sa saison en cours et bien entendu sur la double confrontation contre les Gones: « « L'année dernière, nous avons sous-estimé Lyon. Lyon est une équipe qui participe chaque année à la Ligue des Champions. Ils ont atteint les demi-finales la saison dernière. Ils ont le plus gros budget de Ligue 1. C'est une grande équipe en France et une bonne équipe en Europe » lâche-t-il au quotidien ibérique.

L'ancien élève de Tola Vologe évoque aussi sa première partie de saison assez compliquée sous le maillot merengue: « Je vais être franc, j'ai fait un mauvais début de saison, après deux ou trois mois, je suis mieux, mais les chiffres sont là, et deux buts, ce n'est pas suffisant » .

Au pire, s'il se plante à Madrid, il y a forcément quelqu'un qui sera ravi de le récupérer...

GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Vas y Benzema tu peux t'affirmer au Real, soit un peu plus égoïste, personne ne retient les assists pour un attaquant !

Par contre si tu pouvais attendre l'élimination du Real pour planter tes buts ça serait pas mal.

Adebayor = Inutile et il bouffe souvent la feuille lui et son melon, voire sa pastèque au dessus des épaules.
C'est peut-être qu'une impression, mais j'ai la sensation que Benzema à vraiment évolué dans sa tête en l'espace de 2 ou 3 mois, pas au niveau footbalistique mais au niveau de la maturité, je trouve toutes ses déclarations super claires et il s'exprime plutôt bien... Peut-être qu'un changement sur le terrain fera suite...
J'espère voir Benzema au stade et non Adebayor... Pitié, Mourinho
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Colombie, terre de drames
0 3