Benzema out 3 semaines

Modififié
6 20
Auteur d'un doublé et d'une passe décisive face à l'Arménie, jeudi soir, Karim Benzema est ensuite sorti sur blessure.

Il sera absent pour le prochain match face au Danemark et ne devrait pas retrouver les terrains pendant un petit moment. Selon un communiqué officiel publié par le Real Madrid sur son site internet, le Français souffre d'une blessure aux ischio-jambiers à la jambe gauche. Si le club n'a pas annoncé une durée précise pour l'absence de l'attaquant, généralement, ce type de blessures nécessite 3 à 4 semaines d'arrêt.

Ce qui devrait le maintenir hors de forme pour les prochains matchs des Merengues contre Levante, le Celta Vigo, las Palmas et le match aller de poule face au PSG, en Ligue des champions. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

un pouget dans chaque orteil Niveau : CFA
Vous avez une chatte à Paris, sans déconner.

Luiz et Benzema out dans la même semaine, trop gros pour être honnête tout ça.

On est d' accord que Lolo n' a pas d' autre choix que de mettre Marqui dans l' axe?
Du coup, qui pour le remplacer en pointe au Real?
C'est quand même assez dingue qu'un club de ce renom n'ait pas doublé ce poste. Par contre, au milieu de terrain t'as une tripotée de bons joueurs.
Oh bah oui, avec plus aucune rotation possible pour la charnière et le Real avec juste Benzema d'absent, ça va être les doigts dans le nez ces matchs...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 20