Benzema ou Higuaín en échange d’Agüero ?

Modififié
0 19
Courtisé par le FC Barcelone et le Real Madrid, Sergio Agüero devrait, sans nul doute, quitter Manchester City la saison prochaine. Et dans la bataille qui oppose les deux géants espagnols pour s’arracher les services de l’Argentin, il semblerait que le club madrilène ait déjà pris les devants.

En effet, selon le Daily Star, Florentino Pérez aurait offert aux Skyblues de mettre Karim Benzema ou Gonzalo Higuaín dans la balance en échange du « Kun » évalué à près de 55 millions d’euros. Ne resterait plus à City qu’à choisir entre le Français et ses 8 petits buts en 22 journées de Liga cette saison, et son non moins efficace coéquipier argentin.

Et l’entreprise de Pérez ne serait pas anodine. Le président madrilène, qui risque de perdre Cristiano Ronaldo cet été, tenterait à tout prix d’enrôler des noms ronflants pour la prochaine saison en vue de sa réélection. Ainsi, parallèlement à la potentielle venue d’Agüero, le Real serait notamment très chaud sur le dossier Gareth Bale.

Faut ce qu’il faut, hein… JL
Modifié

joeystarr Niveau : DHR
Note : 2
Tu peux pas essayer de garder tout le monde plutot flo? Putain, le real avec Bale, quelle horreur...
FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
Note : 1
Ca ne risque pas de boucher un petit peu au milieu du Real si Bale vient? Et Benzema / Kun en échange, avec un Benzema en méforme c'est plutôt une bonne affaire pour le Réal, mais n'enterrons pas Benzema trop vite, faire une mauvaise saison ca arrive aux plus grands.
Pour revenir au milieu offensif du Real ca donnerais (en grands noms): Di Maria, C. Ronaldo, Özil, Modric, Bale, Kaka… ca fait beaucoup non ?
Yaya-letour Niveau : CFA2
Note : 2
Papi n'enterre pas aussi vite Benzema.

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr
Article suivant
La déprime de Cabaye
0 19