Mercato

Modififié
0 19
Courtisé par le FC Barcelone et le Real Madrid, Sergio Agüero devrait, sans nul doute, quitter Manchester City la saison prochaine. Et dans la bataille qui oppose les deux géants espagnols pour s’arracher les services de l’Argentin, il semblerait que le club madrilène ait déjà pris les devants.

En effet, selon le Daily Star, Florentino Pérez aurait offert aux Skyblues de mettre Karim Benzema ou Gonzalo Higuaín dans la balance en échange du «  Kun  » évalué à près de 55 millions d’euros. Ne resterait plus à City qu’à choisir entre le Français et ses 8 petits buts en 22 journées de Liga cette saison, et son non moins efficace coéquipier argentin.

Et l’entreprise de Pérez ne serait pas anodine. Le président madrilène, qui risque de perdre Cristiano Ronaldo cet été, tenterait à tout prix d’enrôler des noms ronflants pour la prochaine saison en vue de sa réélection. Ainsi, parallèlement à la potentielle venue d’Agüero, le Real serait notamment très chaud sur le dossier Gareth Bale.

Faut ce qu’il faut, hein… JL
Modifié

joeystarr Niveau : DHR
Note : 2
Tu peux pas essayer de garder tout le monde plutot flo? Putain, le real avec Bale, quelle horreur...
FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
Note : 1
Ca ne risque pas de boucher un petit peu au milieu du Real si Bale vient? Et Benzema / Kun en échange, avec un Benzema en méforme c'est plutôt une bonne affaire pour le Réal, mais n'enterrons pas Benzema trop vite, faire une mauvaise saison ca arrive aux plus grands.
Pour revenir au milieu offensif du Real ca donnerais (en grands noms): Di Maria, C. Ronaldo, Özil, Modric, Bale, Kaka… ca fait beaucoup non ?
Yaya-letour Niveau : CFA2
Note : 2
Papi n'enterre pas aussi vite Benzema.
zac l'arnaque Niveau : DHR
je préférais savoir qui sera le prochain coach du real plutot que le prochain 9.
Note : 1
Benzema à Manchester City ou comment définitivement perdre la confiance...
Benzema mérite mieux que City, United ou la Juventus me semblent des destinations bien plus intéressantes pour lui, et pourquoi pas rester, d'ailleurs? hein?
Note : 5
Franchement, l'annonce aurait plus de crédit avec comme info "Benzema ET Higuain en échange d'Aguero".
J'ai pas honte de dire qu'Aguero est pratiquement au niveau des Ibra, Cavani, Suarez, Falcao, Lewandowski, Van Persie, Bellion

Note : 7
Message posté par Aswad
Benzema mérite mieux que City, United ou la Juventus me semblent des destinations bien plus intéressantes pour lui, et pourquoi pas rester, d'ailleurs? hein?


je pense que United ou la Juventus mérite mieux que Benzema.
Mr Parigo Niveau : DHR
Bendtner?
lisandr-ol Niveau : DHR
Note : 2
Etre 9 au Real avec Crsitiano ça veut pas dire être le buteur de l'équipe mais ça veut dire devoir jouer pour un ailier qui à des stats de malade largement supérieures à n'importe quel 9. Donc Aguero avec son profil très joueur et très technique peut bien marcher afin de faire jouer l'équipe, un peu dans le même profil que Benzema.
Après si Benzema est amené à quitter Madrid,il faut qu'il aille dans une équipe où il sera le buteur, le mec recherché pour scorer, ce qui n'est pas totalement le cas dans le Real de Cristiano comme j'ai dis. Je le vois bien dans un club comme la Juve qui ne dispose pas de grand attaquant et qui saura lui faire confiance, City pourquoi pas mais je suis moins convaincu, ils vont plutôt essayer de choper Falcao ou Cavani.
DrAwkward Niveau : CFA2
Note : 1
Je me demande bien pourquoi certaines personnes ici parlent d'un échange Agüero contre Benzema et Higuaìn.

Si on regarde les statistiques, Sergio Agüero n'est ni meilleur que Higuaìn, ni meilleur que Benzema.
Le simple fait qu'il soit argentin ne fait pas de lui un joueur exceptionnel par défaut.
lisandr-ol Niveau : DHR
Note : 1
Aguero est bien un joueur exeptionnel, l'an passé il a mit 24 buts en PL et est le principal artisan du titre citizien. J'ai toujours trouvé qu'on parlait pas assez de ce joueur magnifique balle au pieds. J'adore Benzema mais Aguero est au moins aussi fort.
benbecker
Note : 1
Si j'étais un socio du REAL, je ne ré-élirais pas un mec qui laisse filer CR7.
Tu laisses filer CR7 pour le remplacer par qui? Messi? ben , non c'est mort de chez mort! c'est le seul à souffrir la comparaison.
"Kun+ Bale+ qui vous voulez" n'auront jamais le rendement,l'aura médiatique, les retombés commerciales et l'influence psychologique sur les adversaires de CR7.
Conclusion garder CR7 même "à l'insu de son plein gré"!!!!!!!!!!!!

Je suis très loin d'être un fan du REAL et de CR7, c'est donc un point de assez objectif.
Message posté par Brad


je pense que United ou la Juventus mérite mieux que Benzema.



Mdrr, trop bonne celle là. T'as fait ma journée, Brad
0 19