En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. //
  4. // Real Madrid (1-2)

Benzema : « On parlera toujours de moi »

Modififié

Karim Benzema sait qu’il ne suffit pas de marquer pour stopper les critiques. Ça serait trop facile. Même s’il a offert la victoire au Real, mardi soir face au Sporting Portugal (1-2), l’attaquant merengue ne fera pas taire les commentaires à son sujet. KB9 en est conscient et l’a expliqué au micro de beIN Sports après le match : « On peut toujours parler de moi, on parlera toujours de moi, que je suis en difficulté, que je n'ai pas ma place, que ceci, que cela... C'est toujours pareil. » L’ancien Lyonnais n’en a cure et a pour seul objectif de progresser et de jouer avec son club. « C'est la huitième année que je joue à Madrid. Je joue dans un grand club, il y a des grands joueurs aussi. À moi d'être performant sur le terrain, et quand je suis absent pour blessure, à moi de revenir et de retrouver mes sensations. Ce que je fais petit à petit. La saison est encore très longue » , a poursuivi le Français plein de sagesse.

Tout ça pour dire que Benzema a eu besoin de vingt petites minutes pour marquer un but à Rui Patrício... MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 13 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 4 heures Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 45 il y a 13 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 9 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12