En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Benzema ne veut pas bouger

Modififié
Sale période pour Benzema. Critiqué et pointé du doigt pour sa méforme actuelle, l’attaquant du Real fait plus parler de lui pour ses exploits au volant que pour ses statistiques (seulement 7 buts en Liga cette saison).

Du coup, la presse espagnole lui cherche déjà un remplaçant. Falcao, Agüero et Cavani seraient notamment pistés par le club madrilène. Reste que Benzegoal, convoité par le PSG, n’imagine pas son avenir ailleurs qu’à Madrid.

C’est, en tout cas, ce qu’affirme Karim Djaziri, l’agent de l’ancien Lyonnais, dans les colonnes du 10 Sport : « À aucun moment Karim n’a voulu aller au PSG. Paris ne nous a jamais contactés. Karim est bien au Real, il est dans le meilleur club du monde. S’il gagne la 10e Ligue des Champions cette année et dans le même temps que l’hégémonie du Barça au niveau national et européen s’estompe petit à petit, le Real va peut-être entrer dans une période où il va dominer l’Europe donc ce n’est pas le moment de quitter un club comme ça. »

Djaziri a par ailleurs affirmé que l’avenir du Français n’était en aucun cas lié à celui de José Mourinho : « Que Mourinho parte ou non, Karim veut rester au Real » .


Et Florentino Pérez, il en pense quoi de tout ça ?

GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
EDF : Pogba est heureux