1. //
  2. // Amical
  3. // Brésil/France (3-0)

Benzema ne pouvait rien y faire

Modififié
0 54
Ça ne sera pas encore pour cette fois. Karim Benzema n'a toujours pas marqué avec les Bleus, et ça fait donc 1083 minutes que ça dure. Face au Brésil, il ne sera même pas créé une seule occasion dangereuse. Un constat terrible que le Madrilène faisait lui aussi, regrettant le manque de soutien à ses côtés.

« En deuxième mi-temps, on ne s'est pas créé d'occasion. Rien. C'était un match horrible. C'est dur, franchement, c'est dur. Que ce soit pour moi, pour Gomis ou pour Giroud. Pour un attaquant, c'est dur. Après, je crois que vous regardez les matches... On n'a pas dix occasions par match. On n'en a même pas une. Il faut continuer à travailler. Il faut essayer de mieux servir les attaquants. Si on n’a aucun ballon, on ne peut pas marquer. Pourtant, aux entraînements ça passe. Mais en match, il n'y a pas eu un centre, pas une prise de risque, aucune balle en profondeur. Pour n'importe quel attaquant, c'est compliqué » a expliqué Rim-K à l'issue de la défaite face aux Brésiliens.

Et qu'on soit fan de l'ancien Lyonnais ou pas, difficile de ne pas être (un peu) d'accord avec lui pour le coup. Mais bon, 1083 minutes Karim !

FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le problème de Benzema c'est son jeu sans ballon. Il s'obstine à décrocher, mais une fois le ballon lâchée il ne propose pas à nouveau.

Du coup, comme il ne marque pas en plus, tu peux avoir envie de lui mettre des tartes.

(Et en + il ne chante pas la Marseillaise boouuuuuuuuuh méchant pas beau)
"Pourtant, aux entraînements ça passe. Mais en match, il n'y a pas eu un centre, pas une prise de risque, aucune balle en profondeur."

Pour jouer la profondeur, faut pas décrocher la caravane avant?
On a réellement aucun fond de jeu en attaque, dès que Benzema tentai de rentrer dans l'axe, les autres joueurs offensifs allaient sur les ailes de suite au lieu de chercher la course croisée, et donc de libérer des espaces ... On a aucune tactique en attaque, c'est tout le monde court où il veut et advienne que pourra.
Il va peut être penser à jouer avec deux pointes avec Benzema qui décroche vu qu'il kiffe ca...
Mais bon qui avec lui en pointe ?
Giroud ? Bafé ?... Bref, bon courage Deschamps...
Quelle est la différence entre Benzema et un hématome... Les deux sont bleus, mais au moins l'hématome il marque !!!
derIngenieur Niveau : CFA
Note : 6
S'il vous plait, s'il vous plait, s'il vous plait,

DD, peux tu l'essayer en 10, rien qu'une fois ?

...............Giroud/Gomis*...............
Ribéry/Payet.......Benz.........Valbu/Payet




Et j'ai dit s'il vous plait hein !

*Ou le futur grand 9 des bleus qui va encore éclore avant 2014**


**l'espoir fait vivre
Tentait* (a quand une petite option modification du commentaire ?)
Nazario31 Niveau : DHR
C'est juste minable comme sortie de vestiaire. A l'image de l'equipe et surtout de ces efforts fourni sur le terrain. Si ca t embete de jouer en sélection, ne vient plus karim cela ne se verra pas tant on est minable que ce soit avec ou sans toi
Mehmet Scholl Niveau : CFA
C'est pas un striker, ca fait 2 ans qu'on le sait maintenant... Tant qu'on s'obstinera à croire que c'est la pointe de l'EDF, on sortira pas de ce marasme.

Ce mec a un réel talent, on peut pas nier ca, MAIS il n'a rien à foutre en avant centre car il n'a ni la vitesse, ni la puissance physique pour jouer seul en pointe.

Dans un 4-2-3-1, sa place est derrière un attaquant, en électron libre, basta

Dans un 4-3-3, sa place est sur le banc
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 54