En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Amical
  3. // Brésil/France (3-0)

Benzema ne pouvait rien y faire

Modififié
Ça ne sera pas encore pour cette fois. Karim Benzema n'a toujours pas marqué avec les Bleus, et ça fait donc 1083 minutes que ça dure. Face au Brésil, il ne sera même pas créé une seule occasion dangereuse. Un constat terrible que le Madrilène faisait lui aussi, regrettant le manque de soutien à ses côtés.

« En deuxième mi-temps, on ne s'est pas créé d'occasion. Rien. C'était un match horrible. C'est dur, franchement, c'est dur. Que ce soit pour moi, pour Gomis ou pour Giroud. Pour un attaquant, c'est dur. Après, je crois que vous regardez les matches... On n'a pas dix occasions par match. On n'en a même pas une. Il faut continuer à travailler. Il faut essayer de mieux servir les attaquants. Si on n’a aucun ballon, on ne peut pas marquer. Pourtant, aux entraînements ça passe. Mais en match, il n'y a pas eu un centre, pas une prise de risque, aucune balle en profondeur. Pour n'importe quel attaquant, c'est compliqué » a expliqué Rim-K à l'issue de la défaite face aux Brésiliens.

Et qu'on soit fan de l'ancien Lyonnais ou pas, difficile de ne pas être (un peu) d'accord avec lui pour le coup. Mais bon, 1083 minutes Karim !


FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:28 Le low-kick fou de Tony Chapron 123
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 13 janvier Landon Donovan sort de sa retraite et signe au Mexique 21