Benzema ne critique pas assez les arbitres

0 14
Quand on ne respecte pas les consignes de José Mourinho, la sanction est immédiate. Cela est valable sur le terrain mais aussi en dehors. Et visiblement Karim Benzema ne l'a pas encore bien compris.

Selon El Pais, l'attaquant français ne serait pas rentré en jeu au cours du match de mardi soir car il n'aurait pas critiqué les arbitres en conférence de presse, comme le lui avait demandé Mourinho. « Benz » n'avait pas voulu alimenter la polémique et avait déclaré : « Je ne suis pas là pour parler des arbitres. Je veux parler du match » .

Du coup, c'est Adebayor qui est rentré pour mettre des taquets à Messi. Bon...



AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
abruti de Mourinho, casse toi de la Karim et fais lui regretter avec sa grande girafe devant!
El Pais ou Diego Torres, le nègre de Jorge Valdano ?
Diego Torres dit beaucoup de choses qui ne sont jamais verifiable... on dirait le 'confidencial' de Don Balon pour ceux qui connaissent.
Diego Torres devient grabataire
@renman888 : Ta phrase est énorme, tu accuses un grand entraineur d'être abruti et en même temps tu encourages un jeune joueur qui a encore beaucoup à prouver, particulièrement sur le plan mental et intellectuel.. Entre les 2, à l'heure actuelle, l'abruti c'est Benzema..
Mourinho prit à son propre jeu ... M'enfin pas sur que ça aurait changé grand chose... Ah si, ça aurait évité de voir cette grande tige d'Adebayor qui en Angleterre se fond dans la masse... Mais dans un Real-Barça c'est totalement un boucher.
J'ai hâte de voir le jour où Benzema et Ozil ne passeront pas à travers lors d'un "gros match" ... Peut-etre que le 1er cité sera aligné par la suite ...
Si c'est réel, c'est vraiment un truc de malade... Bouh t'as pas critiqué alors tu joues pas je te cause plus t'es plus mon copain.

C'est ça la gestion des hommes du Special One? Si c'était CR7 qui n'avait pas critiqué les arbitres, Mou s'en serait également passé?

ça, par contre ça mérite un "lol".
@Guevarra94 : Le fait que Mourihno soit un grand entraineur n'empeche pas d'etre un abruti. Si l'info est vrai je trouve que Mourihno est pitoyable. La qualification était certes tres difficle mais pas impossible, boycotter sa propre equipe simplement parce que Benzema n'a pas critiqué l'arbitre. Ce coach a vraiment un ego surdimensionné. Je suis d'accord il faut que Karim aille se relancer ailleurs.
Si ça se révèle vrai, c'est vraiment une honte totale pour un club du standing du Real Madrid. Mourinho leur aura bien mise à l'envers.

Benzema ferait mieux de partir. Surtout que bon, avec ses 19 buts en 31 matches de ligue des champions il a un ratio 3 à 4 fois supérieur à celui de CasperHiguain et Adebachèvre dans les grands matches.
C'est des conneries, c'est quoi votre source? un journal catalan? ...pathétique.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 14