Benzema n'y arrive pas

Modififié
0 7
Mourinho lui avait pourtant mis la pression. « Benzema sera titulaire, mais si son attitude ne me plait pas, ce sera une autre histoire » avait déclaré le Special One.

Nul ne sait si l'attitude de l'ancien Lyonnais a plu ou non à Mourinho, mais le constat est déjà peu glorieux. Avec Benzema en pointe, le Real n'a pas réussi à venir à bout du Real Murcie, sympathique équipe de 3ème division espagnole, en seizième de finale aller de la Copa del Rey. C'est déjà mieux que la défaite de l'an passé à Alcorcon (4-0), mais ce n'est pas encore ça.

Sachant qu'Higuain a déjà inscrit 5 buts en 8 matches de Liga, on doute fort que cette prestation ait suffi pour que Benzema récupère sa place de titulaire.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ce mec est indécrottable, putain de gâchis!
Je disais que c'était une merde depuis le début.
Et puis mettre eczéma et titulaire dans la même phrase. Le type il jouait en ligue 1 orange avant de venir au reyal, quelle référence...
Le type il mettait la misère à Ferdinand et Vidic, le type était un des meilleurs buteurs en LDC à son âge, le type...

Je ne comprend pas son attitude au réal, il a pété les plombs. Essien venait de Bastia et Drogba du Mans, hein.. quelle référence..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7