1. // Mondial 2014
  2. // Éliminatoires
  3. // Zone Europe
  4. // France/Finlande

Benzema « n'a rien lâché »

Modififié
1 20
Contre l'Australie, tout d'abord, puis face à la Finlande mardi soir, Karim Benzema a profité de la trêve internationale pour mettre un terme à une série de 1222 minutes de mutisme en sélection.

Soulagé, l'attaquant du Real assure maintenant que cette mauvaise période est derrière lui : « Ça a été 10 bons jours pour l’équipe de France et pour moi, parce que les regards étaient sur moi, comme d’habitude. Je viens de vivre la période la plus difficile de ma jeune carrière, mais j’ai toujours eu confiance en moi. Je n’ai rien lâché et je ne vais rien lâcher. »

L'ancien buteur de l'OL n'a pas voulu s'attarder sur les sifflets d'une partie du public : « Il ne faut pas s’arrêter là-dessus. J’ai pris du plaisir en marquant et les gens aussi étaient contents. L’important, c’était de faire une bonne entrée. »

Parce qu'il y a toujours matière à s'améliorer, les plus exigeants lui demanderont quand même de bosser ses célébrations de but à l'avenir. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Du coup, ça fait plus longtemps que lui que Giroud n'a pas marqué, non ?
Pas même une caisse ? D'où cet air de constipé...
Qu'il marque en final (ou autre but important) et tout le monde s'en branlera qu'il chante la marseillaise, la lambada ou la javanaise
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Gourvennec encense Ribéry
1 20