En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. // Mondial 2014
  2. // Éliminatoires
  3. // Zone Europe
  4. // France/Finlande

Benzema « n'a rien lâché »

Modififié
Contre l'Australie, tout d'abord, puis face à la Finlande mardi soir, Karim Benzema a profité de la trêve internationale pour mettre un terme à une série de 1222 minutes de mutisme en sélection.

Soulagé, l'attaquant du Real assure maintenant que cette mauvaise période est derrière lui : « Ça a été 10 bons jours pour l’équipe de France et pour moi, parce que les regards étaient sur moi, comme d’habitude. Je viens de vivre la période la plus difficile de ma jeune carrière, mais j’ai toujours eu confiance en moi. Je n’ai rien lâché et je ne vais rien lâcher. »

L'ancien buteur de l'OL n'a pas voulu s'attarder sur les sifflets d'une partie du public : « Il ne faut pas s’arrêter là-dessus. J’ai pris du plaisir en marquant et les gens aussi étaient contents. L’important, c’était de faire une bonne entrée. »


Parce qu'il y a toujours matière à s'améliorer, les plus exigeants lui demanderont quand même de bosser ses célébrations de but à l'avenir. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 31
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165
À lire ensuite
Gourvennec encense Ribéry