1. // Mondial 2014
  2. // Éliminatoires
  3. // Zone Europe
  4. // France/Finlande

Benzema « n'a rien lâché »

Modififié
1 20
Contre l'Australie, tout d'abord, puis face à la Finlande mardi soir, Karim Benzema a profité de la trêve internationale pour mettre un terme à une série de 1222 minutes de mutisme en sélection.

Soulagé, l'attaquant du Real assure maintenant que cette mauvaise période est derrière lui : « Ça a été 10 bons jours pour l’équipe de France et pour moi, parce que les regards étaient sur moi, comme d’habitude. Je viens de vivre la période la plus difficile de ma jeune carrière, mais j’ai toujours eu confiance en moi. Je n’ai rien lâché et je ne vais rien lâcher. »

L'ancien buteur de l'OL n'a pas voulu s'attarder sur les sifflets d'une partie du public : « Il ne faut pas s’arrêter là-dessus. J’ai pris du plaisir en marquant et les gens aussi étaient contents. L’important, c’était de faire une bonne entrée. »

Parce qu'il y a toujours matière à s'améliorer, les plus exigeants lui demanderont quand même de bosser ses célébrations de but à l'avenir. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Du coup, ça fait plus longtemps que lui que Giroud n'a pas marqué, non ?
Pas même une caisse ? D'où cet air de constipé...
Qu'il marque en final (ou autre but important) et tout le monde s'en branlera qu'il chante la marseillaise, la lambada ou la javanaise
Sa célébration s' améliore tout de même, il a au moins eu la délicatesse de pas bayer après son but hier, contrairement au match contre les australiens, genre le mec blazer.

Qu' il s'enflamme pas Benzema, il en ait déjà à 3 minutes sans marquer et encore je suis gentil, je compte pas les arrêts de jeux.
Moi je vous le dis, si il marque encore dans les 2 prochains matchs de barrage et fait de bons matchs avec le Real, les tailleurs de costume vont être encore plus riche avec tous le retournements de veste en perspective.

Me rappelle du cas Nasri, la pire des raclures avec son comparse Ribery "Caid du Bois de Boulogne sur Mer" à qui aujourd'hui on (taille des pipes) adresse des louanges et vante leurs performances.

Avec tout ça, je comprends parfois le mépris des joueurs envers la presse voire du public en général.

La France, définitivement pas un pays de football.
Il a rien lâché ! Rien ! Pas même un sourire !
Chriswillow Niveau : Loisir
Le gonze, tellement longtemps qu'il n'avait pas planté qu'il ne savait même plus comment qu'on fêtait ça.

Sa célébration, "merde je fais quoi, je lève les bras ? ok, ensuite, bah euhhh, je fais une espèce de flèche avec ses mêmes bras, ok, ensuite, bahh, eh les mecs venez la, je me sens vraiment seul..."
"pas un pays de football" cette phrase qui veut rien dire

bah, il a juste sorti les célébrations des 10 buts qu'il aurait du marquer depuis 2012
Stan Key Lubric Niveau : CFA
Message posté par Apatride
"pas un pays de football" cette phrase qui veut rien dire



Surtout, il parle de ceux qui retournent leur veste comme s'il avait des noms...

Ceux qui taillent un joueur sont pas forcément ceux qui lui taillent une pipe, mais bon, apparemment, quand un joueur est mauvais, tout le monde lui tombe dessus et quand il est bon, tout le monde l'adore. Vive la nuance.

Perso, j'ai jamais aimé Nasri et je l'aimerai jamais, ce qui ne l'empêchera pas de faire deux ou trois bons matchs ici et là et ce qui n'empêchera pas de soutenir, vaguement, l'équipe de France.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Gourvennec encense Ribéry
1 20