Benzema met les choses au clair

Modififié
4 70
Lundi soir, Benzema n'a donc pas été présenté par Arsenal au coup d'envoi du match face à Liverpool.

Visiblement, l'attaquant français n'a que moyennement apprécié la rumeur lancée par un journaliste de la Gazzetta dello Sport prévoyant son transfert imminent. Et après que son agent a déclaré qu'il était « à 1000% » à Madrid, Karim a voulu mettre les choses au point lui-même sur Twitter. Dans la langue de Shakespeare, s'il vous plaît. « Pour tous ces clowns qui veulent faire croire des choses à mes fans. Voici ma maison ! » , avec une photo dans le vestiaire du Real.


Les rumeurs devraient tout de même aller bon train jusqu'à la fin du mercato dans une semaine.
HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
Note : 2
On dirait qu'il est en train de faire caca.
Note : 6
J'avoue qu'il a un air de Randy Marsh après avoir battu le record du monde.
Stan Key Lubric Niveau : CFA
C'est pas prudent de conduire un tracteur en tatane.
ToxikCheese Niveau : Loisir
Message posté par Jean Michel Assaule
On dirait qu'il est en train de faire caca.


Un pseudo "Jean Michel Assaule"
Un icône qui te propose une sodomie
Un commentaire scatologique

...


Mec, on est peut être simplement des inconnus sur un forum parmi tant d'autre, mais on peut parler de ta jeunesse si ça peut te soulager...
"Qui c'est qu'a baisé Rihanna ? C'est bibi"
DrAwkward Niveau : CFA2
Je suis sûr de comprendre l'intérêt de faire le message en anglais. Surtout si c'est pour écrire du français et le traduire littéralement.
"Voici ma maison", mais t'y es pas indispensable!
Je ne sais pas ce qu'il recherche le bonhomme, sérieusement!!
Note : 12
Gagner des titres, être un joueur important d'un des clubs les plus prestigieux du monde, jouer dans le meilleur championnat du monde, vivre dans un pays avec du soleil et de la bonne bouffe...

Tiens voilà quelques pistes.
Note : 2
Message posté par djadjo
"Voici ma maison", mais t'y es pas indispensable!
Je ne sais pas ce qu'il recherche le bonhomme, sérieusement!!


Franchement, ça se discute, les matchs du Real avec ou sans Benzema, c'est du noir au blanc.
Il apporte toutes les combinaisons, les décalages, la fluidité. En plus, il n'a pas de remplaçant.
Il a bien raison de rester au Real. Il s'y est imposé, il a gagné la C1. Il est bien plus important que Bale, le mec à 100M. Bon par contre son rêve de ballon d'or ça restera qu'un rêve mais il fait quand même une carrière de patron au Réal.

Et franchement c'était pas gagné. Quand il a signé là bas je me suis mais qu'il est con ! Il signe au Réal la même année que Ronaldo et Kaka qui auront des places de titulaires garanties, il ne sera qu'un faire valoir alors que à MU, Ferguson le voulait, lui assurait une place de titulaire (justement à cause du départ de Ronaldo) la possibilité de faire une belle doublette avec Rooney. Bref un bon projet sportif.

Et franchement je ne me suis pas trop trompé au début, il n'était que la doublure de Higuain. Mais il s'est battu, sous Mourinho ça alternait beaucoup entre les deux, et puis au bout d'un moment il s'est imposé. Et ça c'est plutôt respectable parce que en allant au Real il n'avait clairement pas choisi la solution de facilité, il a un peu voulu vivre son rêve et il a réussi.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 70