1. //
  2. // Barrages Coupe du monde 2014
  3. // Ukraine/France (2-0)

Benzema : « Meilleurs qu’eux sur le papier »

Modififié
0 36
Karim Benzema a fait une entrée discrète vendredi lors de la défaite contre l’Ukraine (2-0). En revanche, l’attaquant des Bleus s’est fait plus remarquer au moment de répondre aux questions des journalistes après la rencontre.

Benzema livre une analyse toute personnelle de la rencontre. «  On était prêts, a assuré l’attaquant du Real Madrid. Ce n’est pas qu’ils en voulaient plus que nous. On avait de l’envie, mais voilà… Sur quelques actions, ils ont été plus présents que nous physiquement. On sait que sur ces matchs, c’est important. Sur le papier, on est meilleurs qu’eux, mais il n’y a pas que le talent, il y a aussi le physique. »

Il faudra qu’il nous explique ce qu’il entend par « sur le papier  » .
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le voilà le cœur du problème ... on se voit bien plus beau que nous le sommes en réalité ... ça nous arracherait la langue de dire qu'on a été battu par meilleur que nous.

On se croit encore une grande nation du football alors qu'en 2008 et 2010 nous sommes juste ridicule et qu'on fait un euro 2012 passable.
jean pierre adams Niveau : DHR
ouahahahah !
ce mec est enorme !
Note : 3
on est trop dans fifa là
Ça fait 10 ans qu'on est meilleur que tout le monde sur le papier. Faudrait peut-être finir par se rendre compte que c'est les médias/joueurs qui écrivent sur ce qu'il y a sur ce fameux papier. C'est une analyse subjective des forces et faiblesses.

Ça vaut donc quedal. Et on se cache derrière depuis bien trop longtemps.
hetverdrietvanbelgie Niveau : Loisir
Quand meme curieux a se faire bouger dans quasi tous les sports sur l'aspect physique.
Si on veut bien le croire, hein, parce que la coupe du monde des esthètes on serait pas encore forcément qualifier!
Cela dit j'ai vécu 93, et quand on voit ce que l'on voit, on a raison de penser ce que l'on pense
Le papier on pourra se torcher avec pendant que les ukrainiens seront au brésil
Sur le papier , je lis : " Ukraine 20 ème au classement FIFA , France 21 ème" .
Donc , non, Karim . Sur le papier aussi , ils sont meilleurs que nous.
Edinson Cavavin Niveau : Loisir
ça doit être sur le papier qui lui sert à lui essuyer son petit cul de merdeux.
Prospère Mulenga Niveau : CFA
Note : 11
le manque d'envie sur sa rentrée c'est une faute professionnelle ! Ce mec ne doit plus jamais le maillot de l'équipe de France !
bobignyinter Niveau : Loisir
gros Karim faudrait qu'il progresse un peut en comm' parce que cela lui porte préjudice

Depuis 7 ans la France est une équipe ( pays aussi) de seconde zone footballistique donc faut arrêter de croire qu'on fait partie de l'élite comme le Brésil Italie Allemagne.... on est a notre place d'équipe qui galère en barrages, après l'envie la mentalité et la grinta c'est autre chose que toute équipe se doit d'avoir au minimum avec ou sans talents et malheureusement on ne la pas.

On peut jouer encore 1 siècle en étant les "meilleurs sur le papier" (pas si meilleurs que ça vu que les 3/4 de l'Edf ne sont pas des cadres de leurs clubs contrairement en 98/2000) si on a pas la grinta on gagnera jamais rien et pire onj fera toujours pitié sur le terrain.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 36