1. //
  2. // Barrages Coupe du monde 2014
  3. // Ukraine/France (2-0)

Benzema : « Meilleurs qu’eux sur le papier »

Modififié
0 36
Karim Benzema a fait une entrée discrète vendredi lors de la défaite contre l’Ukraine (2-0). En revanche, l’attaquant des Bleus s’est fait plus remarquer au moment de répondre aux questions des journalistes après la rencontre.

Benzema livre une analyse toute personnelle de la rencontre. «  On était prêts, a assuré l’attaquant du Real Madrid. Ce n’est pas qu’ils en voulaient plus que nous. On avait de l’envie, mais voilà… Sur quelques actions, ils ont été plus présents que nous physiquement. On sait que sur ces matchs, c’est important. Sur le papier, on est meilleurs qu’eux, mais il n’y a pas que le talent, il y a aussi le physique. »

Il faudra qu’il nous explique ce qu’il entend par « sur le papier  » .
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le voilà le cœur du problème ... on se voit bien plus beau que nous le sommes en réalité ... ça nous arracherait la langue de dire qu'on a été battu par meilleur que nous.

On se croit encore une grande nation du football alors qu'en 2008 et 2010 nous sommes juste ridicule et qu'on fait un euro 2012 passable.
jean pierre adams Niveau : DHR
ouahahahah !
ce mec est enorme !
Note : 3
on est trop dans fifa là
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 36